Wejdene furieuse contre son partenaire de Danse avec les stars ? Ces détails surprenants…

Wejdene furieuse contre son partenaire de Danse avec les stars ? Ces détails surprenants… En disent long ! Oniflhor vous fait le point !

La chanteuse de 17 ans serait-elle en brouille avec Samuel Texier .? Des détails surprenants laissent entendre que Wejdene est furieuse contre son partenaire de Danse avec les stars ? 

Wejdene brise le silence après son élimination.

Des détails troublants ont effectivement été notés par certains observateurs après l’élimination de l’interprète d’Anissa dans « Danse avec les stars » le vendredi 22 octobre 2021. Un nouveau prime de Danse avec les stars avait en effet été diffusé sur TF1.  « J’ai passé de merveilleuses semaines. J’ai appris beaucoup de choses et je dirais que j’ai un peu grandi parce que j’ai appris à prendre sur moi, à être patiente et à danser, ce que je ne savais pas du tout faire, déclarait Wejdene à l’issue de son élimination. Je me suis découvert un petit potentiel », rajoutait celle qui est visiblement bonne perdante, après le résultat des votes.

Dans la foulée, la jeune artiste a pris soin de remercier son danseur. Elle a ainsi souligné « sa sagesse, sa tendresse et sa bienveillance« . Une déclaration qui n’a visiblement pas convaincu les internautes. Selon eux, la réalité est bien moins rose entre les deux partenaires comme ils ont pu le  constater lors de l’After animé par Karine Ferri.

« Wejdene a unfollow son partenaire » !

Il y avait une grande distance entre tous deux sur le plateau pendant le débrief. « Elle s’est barrée de l’after. Le tabouret est vide à côté de Samuel. Le melon quoi ! », « Non mais Wejdene qui part du plateau, c’est quel genre de manque de respect ? », pouvait-on lire sur Twitter. « Je suis mineur, je ne peux pas être sur le plateau après 00h », avait été contraint d’expliquer Wejdene pour calmer les ardeurs des internautes. Si elle espérait pouvoir les rassurer, que nenni !

Ceux qui ont approfondi leur enquête, ont même constaté que « Wejdene ne le suivait plus sur les réseaux sociaux ». « Wejdene a unfollow son partenaire cette semaine vu que la semaine d’avant elle le suivait. Il y a eu une embrouille je crois », avait-on spéculé. Un blogueur avait fait part de la grande dispute qui aurait éclaté lors de la semaine des répétitions.

D’autres publications dans 

Perdre du poids sans régime : elle révèle ses petits secrets pour perdre jusqu’à 60 kilos !

Isolation des fenêtres contre le froid : voici nos meilleures astuces !

Audrey Crespo-Mara perd les pédales en direct sur TF1

ANAH : revalorisation de 10 000 € cette année, qui sont les principaux bénéficiaires ?

Prudence ! Faites très attention à cette escroquerie chez Lidl et UFC que Choisir !

A l’issue de la Pleine Lune en Lion de février, ces signes vont vivre un énorme bouleversement !