Vitaa, cette trahison d’Amel Bent en pleine interview, son secret révélé malgré elle. Oniflhor vous raconte tout dans ses prochaines lignes.
Conviée dans l’émission La Boîte à questions sur Canal+, la coach de The Voice a révélé un complexe de son amie. Vitaa, cette trahison d’Amel Bent en pleine interview, son secret révélé. On vous raconte tout dans les détails.
Amel Bent a fait des révélations inattendues sur son acolyte Vitaa.
« La première fois que je suis venue ici, se rappelait Amel Bent. J’étais mineure« . La chanteuse de 36 ans a commencé par aborder les sujets qui font son actualité. Et ce n’est pas les choses à raconter qui lui manquait entre la sortie de son dernier album, Vivante, paru dans les bacs le 1er octobre dernier, sa carrière qui fait près de 17 ans, son secret pour maintenir l’équilibre entre sa vie de star et sa vie de famille, notamment son rôle de maman, ou encore ses petits défauts.
Mais ce n’est pas tout ! Elle avait aussi profité de sa présence pour faire une révélation inattendue sur Vitaa, avec qui elle a signé, l’album Sorore, en trio avec Camelia Jordana, qui reprend les titres cultes de leur répertoire respectif.
« Elle va me tuer… Vitaa, elle a un problème avec la lumière » !
La compagne de Patrick Antonelli d’alors s’y mettre : « Elle va me tuer… Vitaa, elle a un problème avec la lumière. Par exemple, si on était là toutes les deux, elle me dirait ‘he vas-y ma sœur, t’as vu la light, là, elle arrive trop par la gauche, est-ce que je peux me mettre là ?, racontait la maman de Sofia et Hana.’ Du coup, rajoute-t-elle. Je l’ai surnommé Chalalight ».
L’interprète de Viser la lune d’alors se mettre à tordre de rire. Ayant eu vent de ce coup bas de son amie et collègue, Vitaa n’a pas attendu longtemps pour réagir. Elle s’est saisie de sa story Instagram pour lui faire savoir qu’elle l’avait trahi en public ! Mais comme vous le savez, complices de toujours, elles se portent dans le cœur et prennent plaisir à se taquiner. Pas de raison donc de se faire la tête !