L’intervention de Véronique Genest sur le plateau de Touche pas à mon poste n’a pas tardé à susciter de vives polémiques.
Au début de l’année, Véronique Genest avait fait une apparition remarquée sur le plateau de Touche pas à mon poste. Une participation qui lui a valu une pluie de critiques l’accusant d’islamophobie. Il faut dire que l’actrice fait souvent preuve de maladresse dans ses réflexions.
Rapports tendus entre Véronique Genest et Matthieu Delormeau
Les premiers pas de Véronique Genest dans l’émission de Cyril Hanouna n’ont pas été évidents. Au début, elle n’était pas très motivée à l’idée de rejoindre la bande de chroniqueurs de TPMP. De plus, elle ne pensait pas que la production aurait les moyens de la rémunérer. Le 9 janvier dernier, son intervention sur le plateau a viré au cauchemar. Des prises de bec ont en effet éclaté entre elle et les autres chroniqueurs.
Il faut dire que ce n’est pas la grande amitié entre la comédienne et Matthieu Delormeau. Depuis le début, elle n’appréciait pas l’ancien animateur de NRJ. Pourtant, Baba avait tenté de les faire réconcilier à plusieurs reprises. « Faites-vous un câlin », leur a demandé le trublion du PAF. Et l’héroïne de Julie Lescaut de répondre : « C’est impossible ! Il est trop maquillé » avant d’ajouter : « J’ai un souci avec toi car tu n’es pas forcément très intelligent ».
La « trahison » de Cyril Hanouna
Lors de sa dernière intervention dans TPMP, Veronique Genest a tenu à mettre les choses au clair après s’être sentie trahie par Cyril Hanouna. « C’est loin d’être marrant. Ça ne se fait pas de se faire agresser car il y a des gens qui ne peuvent pas te saquer… C’est difficile de se faire reprocher des choses que l’on n’a pas faites », s’est-elle indignée devant les caméras de C8. L’actrice estime avoir été lésée par l’ex-compagnon d’Emilie qui lui avait promis une atmosphère plus joviale. A la place, la principale intéressée se retrouve accusée d’être homophobe !