Vanessa Paradis, ce bébé surprise, la nouvelle annoncée à Anne-Elisabeth Lemoine

Vanessa Paradis ce bébé surprise la nouvelle annoncée à Anne-Elisabeth Lemoine
© France 5
publicité

Vanessa Paradis, ce bébé surprise révélé à Anne-Elisabeth Lemoine. Tout ce qu’il faut savoir de cette réjouissante nouvelle…

En pleine promotion de la pièce qu’elle joue actuellement depuis les planches d’Édouard VII, l’épouse du réalisateur Samuel Benchétrit était de passage sur France 5Vanessa Paradis, ce bébé surprise, la nouvelle annoncée à Anne-Elisabeth Lemoine en direct de C à vous.

publicité

« C’est quand même le truc le plus important du monde » !

Il s’agit pour Vanessa Paradis de sa première fois au théâtre. Aux côtés de Félix Moati ainsi que d’Éric Elmosnino, la maman de Lily-Rose Depp et Jack incarne « une femme sensible, attachante et émouvante ». Un rôle imaginé pour elle par son mari.

« Une ville, la nuit. Une femme attend son taxi, emmitouflée dans un manteau de fourrure. Un jeune homme passe devant elle une première fois. La dépasse. Revient vers elle, lentement. Et lui pose une question qui va changer leurs vies à tous les deux… »

Le moins que l’on puisse dire, c’est que la nouvelle de la venue de ce bébé remplissait Vanessa Paradis de bonheur. Récemment réconciliée avec son homme, elle apparaît plus épanouie que jamais du haut de ses 48 ans. Ce bébé fait effectivement partie du quotidien de la chanteuse. Il s’agit du bébé de Félix Moati qui a vu le jour ce 25 septembre dernier.

« Félix qui vient d’être papa… C’est quand même le truc le plus important du monde », admettait l’ex-compagne de Johnny Depp. Celle d’ensuite revenir sur  le samedi de folie vécu la nuit de la naissance du bébé.

Anne-Elisabeth Lemoine réagit à la réjouissante nouvelle.

 » On a joué deux fois dans la journée, il a passé sa journée sur des motos taxi et finalement il n’a pas manqué la naissance de son fils. C’était incroyable », confiait Vanessa Paradis avant de dévoiler le prénom de l’enfant : Max« . « Bienvenue à Max et bravo à sa maman », réagissait alors Anne-Elisabeth Lemoine.

publicité

« Rien que de prononcer le mot papa, c’est vertigineux, reconnaît Félix Moati dans les colonnes de Voici. Gros changement de vie en perspective, je n’ai aucune idée de ce qui m’attend. Je vais essayer d’être un père suffisamment bon. Aimer mon fils, ça va être facile, mais pour le reste…Bref, je joue une pièce qui s’appelle Maman et je vais être papa. C’est un régal pour ma psy », s’amusait le comédien.

publicité