Une serveuse donne à manger à un sans-abri et a droit à une belle surprise !

En donnant à manger à un sans abri dans le restaurant où elle travaille, cette serveuse était loin de s’imaginer que ce geste bienveillant allait lui valoir une belle surprise !

Cette serveuse à la bienveillance incroyable n’a pas hésité une seule seconde à servir à manger à un sans-abri en le traitant comme les autres clients du restaurant. La jeune femme va alors avoir une récompense inattendue. On vous dit tout !

Une serveuse à la générosité infinie

Cela fait un bon moment que Marina sert les clients qui viennent au sein de l’établissement dans lequel elle travaille. La jeune femme est passionnée par son boulot et elle connaît par cœur les clients qui y reviennent souvent. Un beau jour, alors qu’elle était en plein service, la serveuse décide de récupérer la commande d’un SDF. En voyant comment ce-dernier est habillé, son supérieur hausse le ton contre Marina.

En effet, le gérant lui indique que si elle va servir l’homme sans-abri, l’argent sera retiré sur sa prochaine paie puisque le client en question n’aura certainement pas les moyens de régler. Malgré cet avertissement, la principale intéressée a effectué son travail comme à l’accoutumé. D’ailleurs, elle ne regarde pas l’apparence de ses clients puisqu’elle traite tous les visiteurs de la même manière, quelle que soit sa classe sociale.

Marina fait une surprenante découverte

Marina décidé donc d’apporter au SDF la nourriture qu’il a commandé en dépit de la mise en garde de son supérieur. Après avoir dégusté le menu commandé par le sans-abri, une personne s’est présentée au bar pour régler l’addition de ce-dernier. Marina est confuse ! En vérité, l’homme qu’elle a servi n’était pas un SDF mais une personne envoyée par le gérant du restaurant pour tester le comportement des serveurs vis-à-vis des clients.

A la suite de son geste, la serveuse a réussi à gagner la confiance et l’admiration du patron. Ce-dernier décide alors d’expulser le supérieur qui lui avait interdit de servir le SDF. En effet, pour le directeur, tous les clients sont égaux car en tant qu’être humain, nous avons tous faim et doivent être traités de la même manière. Une histoire qui nous prouve qu’avoir un grand cœur finit toujours par bien payer !

D’autres publications dans 

Escroquerie au billet de 50 euros : attention à cette arnaque qui fait beaucoup de ravages !

« Bientôt 4 » : deux participants iconiques de l’ADP bientôt parents, la Toile s’en réjouit !

Karim Benzema perturbé par Blaise Matuidi : voici à quoi la suite de sa carrière va ressembler !

Cauchemar en cuisine : un participant craque en direct sur M6 devant Philippe Etchebest…

Meghan Markle : Harry à la consécration, Andrew met de l’ombre avec Kate Middleton

Fabienne Carat métamorphosée : Son nouveau look crée le buzz !