Un participant de « L’amour est dans le pré » craque sur M6 et demande la suspension du tournage !

Difficile pour ce participant de « L’amour est dans le pré » de contenir ses larmes sur le plateau de M6. Submergé par l’émotion, il a demandé la suspension momentanée du tournage.

Le weekend dernier, les fidèles téléspectateurs de M6 ont pu suivre le portrait des candidats qui vont participer à la nouvelle saison de « L’amour est dans le pré ». Parmi eux figure un certain Julien qui est aujourd’hui prêt à tout pour retrouver le grand amour.

Julien face à une séparation difficile

Le fait de rester célibataire peut parfois avoir de lourdes conséquences. Et ce n’est pas Julien qui nous dira le contraire ! A la suite d’une douloureuse séparation, le jeune homme s’est retrouvé seul du jour au lendemain. Il s’est donc tourné vers Karine Le Marchand, huit ans après sa dernière participation à « L’amour est dans le pré » dans l’espoir de retrouver l’amour. Dans une vidéo partagée par Télé Loisirs, l’éleveur revient sur sa vie sentimentale, non sans peine.

Il faut dire que le jeune homme a perdu la joie de vivre depuis sa dernière rupture amoureuse. A 42 ans, il s’occupe tout seul de sa ferme après avoir assuré cette activité pendant un long moment avec son ex. « Il y a deux ans, mon ex m’a dit qu’il souhaitait abandonner l’exploitation », confie-t-il auprès de la présentatrice. Larguée par son ex, Julien s’est retrouvé tout seul à assurer l’activité. De quoi créer de vives émotions chez le principal intéressé.

« J’ai peur de ne plus jamais retrouver l’amour… »

A la suite de ce gros coup dur, Julien a peur de se retrouver à jamais seul. « J’ai 42 ans et tout seul… ça me bouleverse car j’ai peur de ne plus jamais retrouver l’amour. J’aimerais pouvoir partager ma vie avec quelqu’un qui puisse me comprendre et qui s’intéresse à moi pour ce que je suis (…) », explique-t-il dans la vidéo en laissant couler quelques larmes. Après avoir perdu confiance en lui, Julien craint le pire pour son avenir : « Je n’ai pas confiance en moi car je sais qu’il y a beaucoup de personnes plus intéressantes que moi. J’aimerai juste me sentir important aux yeux de quelqu’un ».

D’autres publications dans 

Perdre du poids sans régime : elle révèle ses petits secrets pour perdre jusqu’à 60 kilos !

Isolation des fenêtres contre le froid : voici nos meilleures astuces !

Audrey Crespo-Mara perd les pédales en direct sur TF1

ANAH : revalorisation de 10 000 € cette année, qui sont les principaux bénéficiaires ?

Prudence ! Faites très attention à cette escroquerie chez Lidl et UFC que Choisir !

A l’issue de la Pleine Lune en Lion de février, ces signes vont vivre un énorme bouleversement !