Tricherie dans Koh-Lanta : révélation sur cet autre scandale qui a éclaté en 2002

Tricherie dans Koh-Lanta, révélation sur cet autre scandale qui a éclaté en 2002. La rédaction d’Oniflhor vous fait le point !

Ça a fait l’effet d’une bombe ! Ce mardi soir, Teheiura s’est fait éliminer de l’aventure après avoir reconnu sa tricherie. Et selon nos dernières infos, ce n’est pas la première fois que cet incident est survenu dans le jeu de survie. Tricherie dans Koh-Lanta : révélation sur cet autre scandale qui a éclaté en 2002.

« On a eu du riz avec des haricots rouges, des oignons et un café sucré. Une autre fois, c’était des petites sardines avec du riz » !

 

L’exclusion de Teheiura a complètement éclipsé l’élimination d’Alexandra. L’aventurier polynésien avait en effet été accusé d’avoir demandé à maintes reprises de la nourriture à des locaux de l’île, ce qui fait entrave au règlement de Koh-Lanta. Est-il le seul impliqué dans cette histoire ? La réponse reste à savoir.

TV Mag vient de nous rappeler que des faits totalement similaires avaient déjà eu lieu antérieurement.

 

C’était en 2002. Les aventuriers se trouvaient à l’époque au Costa Rica. C’est Isabelle, Marianne et Nicolas qui ont révélé avoir bénéficié de la bonté d’un ranger qui surveillait la zone de jeu.

« Il a compris qu’on manquait vraiment de nourriture(…) On faisait comme si on montait chercher de l’eau mais au lieu de tourner à gauche vers la vasque, on prenait l’autre chemin qui grimpe bien. (…) On a eu du riz avec des haricots rouges, des oignons et un café sucré, racontait-elle. Une autre fois, c’était des petites sardines avec du riz ».

Aucune sanction n’avait été prise en 2002.

« C’est normal en tant qu’être humain d’aider les gens« , prenait-il sa défense auprès de la production.

« Le problème est que cet appoint de nourriture a été avalé seul, en catimini, loin de leurs compagnons qui, pendant ce temps-là, se contentaient de la maigre pitance quotidienne », précise-t-on.

« Ils ont trahi leurs camarades car la morale tacite de la survie sur le campement est le partage des vivres« ,regrettait Denis Brogniart.

 

Cette tricherie alimentaire avait été révélée durant la soirée de l’ultime conseil de cette édition par la personne de Matt Mather, directeur artistique de Koh-Lanta. Toutefois, la séquence n’a jamais été dévoilée. De plus, aucune sanction n’avait été prise.

D’autres publications dans 

Perdre du poids sans régime : elle révèle ses petits secrets pour perdre jusqu’à 60 kilos !

Isolation des fenêtres contre le froid : voici nos meilleures astuces !

Audrey Crespo-Mara perd les pédales en direct sur TF1

ANAH : revalorisation de 10 000 € cette année, qui sont les principaux bénéficiaires ?

Prudence ! Faites très attention à cette escroquerie chez Lidl et UFC que Choisir !

A l’issue de la Pleine Lune en Lion de février, ces signes vont vivre un énorme bouleversement !