Difficile pour Matthieu Delormeau de cacher son mécontentement lors de sa récente intervention sur le plateau de TPMP People. Et pour cause…
Le weekend dernier, Matthieu Delormeau avait animé un nouvel épisode de « TPMP People ». Devant les caméras de C8, le fidèle collègue de Cyril Hanouna a tenu à hausser le ton contre Beyoncé et Kim Kardashian. Le point à travers cet article !
Matthieu Delormeau se lâche dans TPMP People
Samedi dernier, les chroniqueurs de TPMP People sont revenus sur le cachet des coachs de la prochaine édition du télécrochet « The Voice ». Ces derniers se sont également prononcés sur le reportage mené par Voici au sujet de l’attitude de Denis Brogniart soupçonné par ses collaboratrices d’humiliation. Durant cet épisode, Matthieu Delormeau a fait des confidences surprenantes concernant Marianne James.
L’ancienne star de NRJ avait fait des remarques inattendues au sujet de la coach de « La France a un incroyable talent ». Après être tombée sur la chanteuse lors d’un spectacle à Bercy, cette dernière se serait vengée en lui versant une bouteille d’eau. Depuis, ils sont devenus très complices.
Le chroniqueur pousse un gros coup de gueule sur C8
Matthieu Delormeau a haussé le ton contre Kim Kardashian à la suite d’un débat autour de la célébrité. Cette-dernière enseigne actuellement à Harvard. Le présentateur s’indigne du fait de faire de l’argent une réussite. Il estime que la star ne mérite pas de représenter une icone de la mode en raison de son caractère « vulgaire ».
Plus tard, l’ancien acolyte d’Ayem a donné son avis au sujet du lynchage de la chanteuse Beyoncé qui est montée sur scène à Dubaï pour la somme faramineuse de 24 millions de dollars. De quoi susciter le choc auprès des fans de l’artiste. Matthieu Delormeau a tenu à préciser que l’Arabie Saoudite ne respecte pas les droits de l’Homme. Selon lui, l’interprète de « If I were a boy » aurait empoché de l’argent « sale ». Rendez-vous chaque jour dès 19h10 sur la 8eme chaîne pour retrouver l’animateur aux commandes de « TPMP People ».