Samedi dernier, Matthieu Delormeau avait animé un nouvel épisode de TPMP People. Au cours de la semaine passée, le programme a mobilisé une forte audience.
Le 4 février dernier, Matthieu Delormeau et consorts ont débattu sur divers sujets brûlants de l’actualité aux côtés des invités du jour. Le 28 janvier dernier, l’ancien acolyte d’Ayem avait accueilli le chanteur Jay des Poetic Lover. Ce dernier a repris « Darling » devant les caméras de C8.
« C’est du sabotage ! »
A l’issue de l’émission, les débats étaient axés sur la grossophobie avec la participation d’Olympe, ancien candidat de The Voice. Le programme avait également reçu Mathilde (The Voice 2015) et la jeune Diana qui avait tenté sa chance dans « L’île de la tentation ». Sur le plateau, Matthieu Delormeau s’est emporté, avec humour contre son assistant après avoir égaré l’un de ses micros : « C’est du sabotage ! », a-t-il déploré.
A un moment donné, le présentateur avait posé une question à Jean-Michel Maire concernant le nombre de fois où il s’est marié. Ce dernier a répondu une seule fois, sans convaincre son interlocuteur. Le chroniqueur a ensuite accusé son collègue de lui raconter des mensonges mais le principal intéressé insiste sur sa version.
C8 à la tête du classement des audiences sur la TNT
La saison « before » de TPMP People, diffusée entre 19h et 19h30 a mobilisé une audience moyenne de 245 000 fidèles, soit 1,6% des plus de quatre ans. Au cours de la semaine, le programme a enregistré une baisse de 0,6 point. La première salve a été suivie par 392 000 aficionados, soit une part de marché de 2,2%. Une performance associée à un déclin de 0,1 point sur la semaine.
La deuxième partie de TPMP People, retransmise entre 20h39 et 21h12 a diverti 651 000 téléspectateurs, soit 3,5% des cibles âgées de plus de 4 ans dont % sont âgés de 15 à 24 ans. Au cours de la semaine, le rendez-vous de C8 affiche une belle stabilité et se place à la tête du TNT. Rendez-vous tous les soirs à 19h10.