Dernièrement sur le plateau de Touche pas à mon poste, Kelly Vedovelli a tenu à critiquer Joy Hallyday en raison de ses vidéos TikTok considérées comme « vulgaires »…
Lundi dernier, Kelly Vedovelli a fait une intervention remarquée sur le plateau de « Touche pas à mon poste » en s’attaquant à Joy Hallyday, la fille de Laeticia et Johnny Hallyday. La chroniqueuse a pointé du doigt le comportement vulgaire de l’adolescente.
« C’est le summum de la vulgarité… »
Au début de la semaine, les débats étaient axés sur le contenu de la célèbre plateforme TikTok sur TPMP. L’occasion pour Kelly Vedovelli de donner son avis bien tranché sur les vidéos partagées par Joy Hallyday qui n’hésite pas à exhiber son corps. Un comportement que la chroniqueuse juge « déplacé ». Comme elle le souligne : « C’est le summum de la vulgarité ».
Et celle qui est supposée en couple avec Cyril Hanouna d’ajouter : « On va encore dire, Kelly est comme ci et comme ça. Mais moi, j’ai 32 piges, elle, elle n’en a que 14 ! A cet âge-là, je n’avais aucune photo dans ce genre. Pour moi, c’est vulgaire avec sa bouche, sa poitrine et sa langue. Il s’agit d’une violence à la fois physique et morale ».
Un débat musclé
Si parmi les collègues de Kelly Vedovelli, certains ont partagé son avis, d’autres en revanche n’étaient pas d’accord. C’est notamment le cas de Raymond Aabou : « Je ne suis pas d’accord. C’est le rôle des parents de surveiller leurs enfants surtout qu’il s’agit ici de la fille de Johnny. C’est à Laeticia de remettre sa fille sur le droit chemin », a-t-il indiqué devant les chroniqueurs.
Dépassée par ses propos, la jolie blonde de 32 ans s’est lâchée : « Mais c’est n’importe quoi ! Qu’il s’agisse de Joy ou d’une autre adolescente, c’est indécent de faire ça ! ». Et son interlocuteur de répliquer : « C’est une tout autre génération ». La chroniqueuse poursuit ensuite : « Et alors ? Ce n’est pas parce qu’on est une nouvelle génération qu’on doit se comporter comme une ‘te-pu’ ! Arrête tes conneries !!! ». Ambiance…