TPMP : Benjamin Castaldi s’emporte contre Gilles Verdez « Fiche-moi la paix » !

Dernièrement sur le plateau de Touche pas à mon poste, l’ambiance était particulièrement explosive entre Gilles Verdez et Benjamin Castaldi. On vous raconte tout !

Décidément, l’année 2023 démarre sur les chapeaux de roues pour Benjamin Castaldi. Le chroniqueur a haussé le ton contre Gilles Verdez sur le plateau de Touche pas à mon poste. Et pour cause…

Benjamin Castaldi rabattu sur C8

Voilà maintenant plusieurs années que Touche pas à mon poste cartonne sur le plateau de C8. Chaque jour, ils sont des millions à se retrouver devant le talk-show présenté par Cyril Hanouna. Au fil des années, le trublion du PAF a accueilli plusieurs personnalités dans sa bande. Parmi elles figure Benjamin Castaldi avec qui il est d’ailleurs devenu très proche. Cela ne les empêche pas pour autant de partager des points de vue différents de temps à autre.

L’ancien animateur de Secret Story est souvent dénoncé par son supérieur sur le plateau comme sur les réseaux sociaux. Ce-dernier critique souvent le chroniqueur au sujet de son apparence : ses yeux, sa poitrine ou encore son sens de la communication. Des réflexions qui suscitent parfois de vives réactions auprès des internautes.

Dernièrement, le père de Simon avait liké un tweet indiquant : « Comment Castaldi peut-il accepter de se laisser traiter de la sorte ? Il n’a visiblement aucun estime de soi ». A ce commentaire, un autre internaute a répondu : « Il s’agit tout simplement d’une petite mer*e ». Des propos qui ont également été likés par le mari d’Aurore Aleman.

Le ton monte dans TPMP

Vendredi dernier, Cyril Hanouna a accueilli la famille de Noé. A titre de rappel, ce-dernier a été tué par un conducteur de 43 ans qui a par la suite été libéré en échange d’une caution de 5 000 €. Par la suite, les débats étaient axés sur l’interview de Michel Sardou dans BFM Story. Ce-dernier fait savoir dans l’entretien qu’il n’était pas progressiste. Ce qui n’a pas été du goût de Benjamin Castaldi.

Le chroniqueur a expliqué que son épouse adorait passer l’aspirateur. Des révélations qui n’ont pas fait l’unanimité sur la Toile. Gilles Verdez n’a pas non plus manqué de donner son avis en faisant la morale à son collègue. Sous l’effet de la colère, le principal intéressé a lâché « Fiche-moi la paix ».

D’autres publications dans 

Les 12 coups de midi : il décroche l’Etoile Mystérieuse en énonçant une célébrité au hasard !

Taxe d’habitation : cette erreur à ne pas commettre si vous souhaitez échapper au paiement !

Cette erreur fondamentale que toutes les femmes commettent après avoir percé un bouton !

CAF : une tribu de « Familles nombreuses » soupçonnée de détournement de fonds ! Ça craint !

CAF : prime d’activité, RSA… plusieurs aides seront reprogrammées cette année !

Florent Pagny : en convalescence à Patagonie, révélations sur un secret avec Marion Cotillard