TF1 : Tatiana Silva jette l’éponge, Évelyne Dhéliat en péril

Alors que Tatiana Silva a brillé par son absence ce week-end sur le plateau de TF1, c’est Louis Bodin qui a pris le relais. Durant la semaine, Evelyne Dhéliat a encore rencontré des difficultés à creuser l’écart avec son ennemie principale de France 2. Le point à travers cet article !

Bulletin météo : TF1 et France 2 au coude à coude

Alors que Louis Bodin a remplacé Tatiana Silva aux commandes du météo de TF1 durant le weekend, le journaliste a profité de l’occasion pour faire part d’une perturbation qui débarque vers l’ouest avec des vents forts et des intempéries. En dévoilant le bilan des prochains jours, il a anticipé les averses de neige et de gelées prévues pour mardi dans la partie Est de l’Hexagone.

Avant le rendez-vous journalier d’Anne-Claire Coudray, Jean-Louis Bodin a séduit une audience moyenne de 4,37 millions de fidèles. Ce qui correspond à 21% des cibles âgées de plus de quatre ans. Du côté de la concurrence, France 2 a mobilisé 3,12 millions d’aficionados, soit une part de marché de 15% permettant ainsi à Anaïs Baydemir de se placer à la tête des audiences avec son bulletin météo.

Une hausse signifiante a été constatée vers 21h où la chaîne publique s’est dangereusement rapprochée de La Une en mobilisant 4,17 millions de fidèles. Une performance associée à une part de marché de 19,3%. En parallèle, la chaîne privée a pu compter sur la présence de 4,29 millions de téléspectateurs (20% de part de marché).

Évelyne Dhéliat menacée sur TF1

Les bulletins d’actualité ont permis à TF1 de prendre une nouvelle longueur d’avance. Ils étaient ainsi plus de 6 millions à se retrouver devant le programme animé par Anne-Claire Coudray, soit 27,2% de l’ensemble du public. D’autre part, Laurent Delahousse a pu compter sur le soutien de 4,81 millions fidèles, soit une part de marché de 21%. Lundi dernier, Evelyne Dhéliat a fait son retour et la pression continue à monter avec la montée en puissance de la concurrence.

D’autres publications dans 

Taxe d’habitation : cette erreur à ne pas commettre si vous souhaitez échapper au paiement !

Cette erreur fondamentale que toutes les femmes commettent après avoir percé un bouton !

CAF : une tribu de « Familles nombreuses » soupçonnée de détournement de fonds ! Ça craint !

CAF : prime d’activité, RSA… plusieurs aides seront reprogrammées cette année !

Florent Pagny : en convalescence à Patagonie, révélations sur un secret avec Marion Cotillard

Elle se fait facturer 30 € au lieu de 2 900 € pour ses courses : un plan très ingénieux !