Selon Ici Paris, dimanche dernier, Sylvie Vartan a repris la route à Courbevoie avec une tournée intimiste dans des petites salles, à la plus grande joie de ses fans. Par la suite, elle planifierait d’aller à Cagnes-sur-Mer, au Longjumeau et à Yerres. De temps en temps, elle partage quelques moments sur scène avec ses abonnés sur les réseaux. Cependant, cette fois, elle ferait beaucoup plus attention.
En effet, à cause des rumeurs de tensions entre David Hallyday et Alexandra Pastor, alimentés par de nombreux magazines, les moindres agissements des membres du clan seraient surveillés à la loupe. Ainsi, il est fort possible que dès cette semaine, des photos risqueraient d’être dévoilées. D’ailleurs, dans le passé, le chanteur de 55 ans avait déjà dénoncé cet harcèlement sur sa story Instagram. A cette époque, il avait partagé la photo d’un paparazzi stationné devant son domicile parisien. Le chanteur a critiqué la méthode des paparazzis et lançait qu’ils manquaient de discrétion.
En ces temps, Closer avait déjà affirmé que David Hallyday avait pris ses distances avec Alexandra Pastor, la mère de son fils Cameron. Heureusement, cette rupture ne s’est pas avérée. Même aujourd’hui, David Hallyday a balayé d’un revers de main les rumeurs sur ce sujet avec une publication sur les réseaux.