Sylvie Tellier, son bonheur en péril, une dangereuse rivale se pointe… Oniflhor vous raconte tout dans les moindres détails.
Cela fait cinq ans que celle qui a été sacrée Miss France 2002 partage sa vie avec Laurent, le père de son fils Roméo. Si elle vivait jusque-là une vie idyllique sans nuage, un énorme conflit est en perspective. Sylvie Tellier, son bonheur en péril, une dangereuse rivale se pointe !
Doit-on s’attendre à un éventuel départ de Sylvie Tellier ?
Un conflit dont la nature est précisée dans les colonnes du magazine Ici Paris. Il ne s’agit nullement de son mariage avec Laurent mais de l’arrivée d’Alexia Laroche-Joubert, officiellement nommée présidente de la société Miss France. Sylvie Tellier reste quant à elle directrice de l’organisation. Réticente à l’idée que le concours de beauté se transforme un jour en téléréalité, elle pourrait bien dans l’avenir être écartée de la société si elle persiste à tenir tête.
La nouvelle est tombée ce 13 octobre 2021 par voie de communiqué de presse. Dorénavant, Alexia Laroche-Joubert est la présidente de la société Miss France. Elle succède ainsi à Nicolas Coppermann, le patron d’Endemol. Cela se poursuivrait-elle par un éventuel retrait progressif de Sylvie Tellier ?
Ce qu’Alexia Laroche-Joubert projette de faire.
Cela va certainement changer certains concepts… Jusque-là Sylvie Tellier a été chapeautée par l’un de ses amis, Nicolas Coppermann... Cette nouvelle venue en la personne d’Alexia Laroche-Joubert risque de mettre des bâtons dans les rouages bien huilés dudit organisation … La présidente d’Adventure Line Productions est aux manettes de nombreuses émissions du PAF dont Koh-Lanta. En réaction de cette nouvelle nomination, Sylvie Tellier s’est simplement contentée de relayer l’information dans sa story Instagram, sans prendre la peine de la commenter.
Ils se murmurent qu’Alexia Laroche-Joubert a dans l’idée de préparer une télé-réalité autour des Miss. Elle l’avait évoqué auprès de Télé Star des semaines plus tôt. Une idée qui ne va pas plaire à la maman de trois enfants.
« La production va lancer un grand feuilleton télévisuel » avec comme objectif de rechercher des candidates « avec un physique qui passe bien à la télé, une histoire à raconter ». Des « émissions qui se succéderont en prime time entre novembre et décembre(…) On parle de jeunes filles qui veulent vivre un rêve de princesse. Si on les lâche dans la fosse aux lions sans préparation, avec tout ce que ça comporte de réactions malsaines sur les réseaux sociaux, s’en est fini de la magie Miss France », rapporte Télé Star.