La rumeur va de bon train. Sylvie Tellier fâchée avec Iris Mittenaere, la vérité éclate enfin. Tous les détails avec la rédaction d’Oniflhor.
La directrice générale de la société Miss France aurait des préférences parmi les anciennes reines de beauté. Une réalité qui aurait provoqué un gros clash entre les deux figures emblématiques du concours Miss France. Sylvie Tellier fâchée avec Iris Mittenaere, la vérité éclate enfin !
« On ne vous voit plus ensemble avec Iris. Vous avez des plannings différents, vous n’êtes pas en froid ?«
La question sur l’état de leur relation était, une fois de plus, revenue sur le tapis depuis le courant du mois de novembre 2021. Depuis la fin de la soirée de l’élection Miss France 2021, certains fans se sont encore posé le même questionnement.
En voyant quelques commentaires de la directrice générale de la société Miss France, un internaute s’étonne et lui pose directement la question que tout le se pose d’ailleurs.
« On ne vous voit plus ensemble avec Iris. Vous avez des plannings différents, vous n’êtes pas en froid ?« , s’interrogeait lors d’une série de questions/réponses à l’initiative de Sylvie Tellier en personne.
La réponse de la pétillante blonde âgée aujourd’hui de 43 ans ne se faisait pas non plus attendre. Sans tergiverser, elle a livré ses quatre vérités. « Je ne suis absolument pas en froid avec Iris« , lui répondait-elle du tac au tac.
« Comme vous, je suppose, je la suis beaucoup sur les réseaux sociaux, précisait-elle pour prouver sa bonne foi. Elle nous fait beaucoup voyager, beaucoup rêver… « , Développait-elle. Un compliment qui va certainement faire beaucoup de plaisir à la chérie de Diego El Glaoui.
Sylvie Tellier très fière de ce que sont devenues les anciennes Miss France.
Vers la fin, la maman d’Oscar, Margaux et Roméo était revenue sur les considérations générales des anciennes Miss France. « Voilà, donc très fière de ce que deviennent évidemment toutes nos Miss France« .
Une réponse très claire, mais qui ne convainc la majorité d’internautes. De nombreux observateurs restent persuadés qu’il a quelque chose de pas très sincère sur les sentiments profonds de ces deux femmes… Affaire à suivre de très près !