Stéphane Plaza, une voyante prophétise son décès avec des détails très précis !

Stéphane Plaza vit depuis longtemps à 100 à l’heure. Non sans raison. Stéphane Plaza, une voyante prophétise son décès avec des détails très précis.

C’est effectivement ce côté qui attire plus sa meilleure copine, Karine Le Marchand. « Il vit chaque jour comme s’il allait mourir demain« , affirmait de temps à autre l’animatrice star de l’Amour est dans le pré lorsqu’il lui arrive de parler de lui sur la place publique. Stéphane Plaza, une voyante prophétise son décès avec des détails très précis !

« Quand j’étais jeune, une voyante m’a dit que j’allais mourir jeune…« 

Cependant, cela n’a pas été toujours le cas. L’animateur préféré des Français a intériorisé cette philosophie depuis l’instant où l’on lui a prédit une fin de vie un peu plus tôt.

En effet, dans une époque où il n’était pas encore connu du grand public comme il l’est aujourd’hui, le célèbre agent immobilier de toute la France, il a été confronté dans une circonstance inhabituelle.

« Quand j’étais jeune, une voyante m’a dit que j’allais mourir jeune. J’y pense parfois. Elle a dit que je mourrai à 49 ans« , rappelait-il en effet en direct de plateau du programme Tube courant 2014.

Une rencontre qui l’a marquée de ce fait, à vie. « Je n’y pense pas spécialement régulièrement, mais c’est quelque part dans un coin de ma tête« , confessait-elle. Mais cette tentative de connaître ce qui est caché se révélait fausse. Car l’animateur a déjà dépassé largement cet âge et il reste bel et bien en vie. Dans quelques mois, le 9 juin 2022, il soufflera ses 52 bougies.

Encore une mauvaise prédiction sur Stéphane Plaza

Il ressent encore plus la vie même à l’époque de son accident qui a failli provoquer une paralysie certaine. « On m’avait dit que je ne pourrai plus marcher, que je ne pourrai plus courir », dévoilait-il au micro d’Europe 1 au courant de l’année 2015.

Victime d’une chute presque mortelle de deux mètres dans les escaliers, Stéphane Plaza a cru perdre l’usage de ses deux jambes. « J’ai subi neuf opérations », rappelait-il.

Là encore, le corps médical lui prédit que les chances de remarcher un jour sont très minces. « J’ai pu remarcher, mais il n’était pas dit que je puisse le faire, précise le proche ami de Karine Le Marchand. J’ai eu la chance de partir chez de très grands sportifs, un centre de rééducation où je pense qu’un médecin m’a sauvé. »

D’autres publications dans 

Perdre du poids sans régime : elle révèle ses petits secrets pour perdre jusqu’à 60 kilos !

Isolation des fenêtres contre le froid : voici nos meilleures astuces !

Audrey Crespo-Mara perd les pédales en direct sur TF1

ANAH : revalorisation de 10 000 € cette année, qui sont les principaux bénéficiaires ?

Prudence ! Faites très attention à cette escroquerie chez Lidl et UFC que Choisir !

A l’issue de la Pleine Lune en Lion de février, ces signes vont vivre un énorme bouleversement !