Stéphane Plaza a réussi à retrouver la sérénité intérieure après avoir traversé un passé difficile. Pour la première fois, l’animateur raconte son secret pour être heureux. On vous dit tout !
Il y a quelques jours, Stéphane Plaza s’est saisi de son compte Instagram pour livrer un message poignant à ses abonnés. L’animateur de « Recherche appartement ou maison » raconte son secret du bonheur. Le point à travers cet article !
Stéphane Plaza a affronté de nombreux coups durs
En 2016, Stéphane Plaza a vécu une terrible épreuve après la tragique disparition de sa maman, Christiane. Dévasté par le chagrin, l’animateur a préféré s’exiler et songeait souvent au pire, quitte à mettre fin à ses jours. Le deuil était très difficile à surmonter pour l’acolyte de Karine Le Marchand. Aujourd’hui, à 52 ans, il a réussi à sortir de la dépression. De quoi forcer l’admiration ! Pour aller de l’avant, voici son secret.
Celui qui est ressorti vainqueur dans son combat contre l’addiction à l’alcool serait aujourd’hui un cœur à prendre. Cela ne l’empêche pas pour autant de vivre dans la plus grande réjouissance. Très actif sur les réseaux sociaux, l’agent immobilier préféré des Français a livré un message long comme un bras dans lequel il aborde ouvertement son bien-être.
Il a retrouvé la paix intérieure
Avec sa personnalité attachante et son sens de l’humour débordant, Stéphane Plaza a rapidement su séduire le public de M6. Il ne cesse de faire preuve de générosité et d’écoute envers ses clients. Ce qui fait de lui un excellent agent immobilier. Il a d’ailleurs été récompensé « Enseigne de l’année 2022-2023 ». En effet, le présentateur brille sur le milieu professionnel.
Sur la Toile, il se livre sur la « clé du bonheur ». A ce propos, le fils de Christiane raconte : « Ce n’est pas facile à trouver comme la clé d’une maison. Pour profiter pleinement du bonheur, il faut traverser des épreuves et des douleurs qui semblent parfois insurmontables. Pour se sentir heureux, il est important d’être en paix avec soi-même, avec son passé. Cela n’a pas été évident pour moi ». Avis à ceux qui sont en quête du vrai bonheur !