Stéphane Plaza en pleurs, il craque totalement après cette nouvelle inattendue

Stéphane Plaza en pleurs il craque totalement après cette nouvelle inattendue
© Instagram
publicité

Stéphane Plaza en pleurs, il craque totalement après cette nouvelle inattendue qui lui est tombée dessus sans y être préparé.

Le BFF de Karine Le Marchand ne le voyait pas venir ! Stéphane Plaza en pleurs, il craque totalement après cette nouvelle inattendue. L’équipe rédactionnelle d’Oniflhor vous raconte tout dans les détails.

publicité

Stéphane Plaza totalement anéanti.

Il en est complètement bouleversé. Après 15 ans d’antenne, Stéphane Plaza avait été élu ce mois de juin dernier comme étant le N°1 des animateurs préférés des Français, selon un sondage pour «TV Magazine». C’est notamment grâce au vote du public féminin que l’agent immobilier du PAF a pu décrocher ce titre avec 21,3% des suffrages. En marge de cette grande nouvelle qui ne pouvait le laisser insensible, la star de M6 avait été interviewée dans les colonnes de Midi Libre.

« C’est essentiel pour nous, car c’est le choix du public. C’est encore plus intense cette foisassurait Stéphane Plaza, ému comme toutCar ça se passe au moment où je n’étais pas à l’antenne. Cette année, je n’avais pas d’émissions en prime time », précisait le présentateur phare de Maison à Vendre. Il était suivi de Jean-Luc Reichmann, le présentateur vedette des 12 Coups de midi. Ensuite de Stéphane Bern, de Nagui, de Karine Le Marchand, de Julien Courbet, de Cyril Lignac, de Michel Cymes, Elise Lucet et Laurent Delahousse qui termine le Top 10.

« J’ai ouvert une bouteille de rosé, et j’ai cessé de travailler pendant une heure durant l’après-midi(…) Le temps s’est un peu arrêté » !

« J’ai été très ému, confiait Stéphane Plaza avant de poursuivre : Lorsqu’ils m’ont annoncé la nouvelle, j’avais du mal à retenir mes larmes ». Mais cela ne l’empêchait pas toutefois, de célébrer ce moment très important de sa vie.

« J’ai ouvert une bouteille de rosé, et j’ai cessé de travailler pendant une heure durant l’après-midi « , racontait le Roi immobilier. Celui-ci d’en expliquer la raison. Il avait un besoin urgent de « réfléchir et profiter de cette nouvelle réjouissante. Le temps s’est un peu arrêté (…) », reconnaissait l’animateur de Recherche appartement ou maison. Je suis très fier d’être là où je suis, je ne pouvais pas imaginer mieux », concluait-il son entretien.

publicité

 

publicité