C’est la fin ! Entre l’animatrice et l’animateur, les choses ne seront plus jamais comme avant. Sophie Davant, les hostilités avec Cyril Hanouna relancées. Découvrez cette prise de parole qui a semé le trouble.
Sophie Davant et Cyril Hanouna s’attendait merveilleusement bien. Dans un passé proche, l’animateur de C8 assurait même devant son public que s’il deviendrait patron de France Télévisons, « il mettrait Sophie Davant partout. (…) Ses fans la retrouverait matin, midi, soir et dessert ». Sophie Davant, les hostilités avec Cyril Hanouna relancées !
« Ça me change de l’univers de la télé qui n’est qu’un monde d’égo et d’éphémère… »
Mais malheureusement, la donne a complètement changé. Tout a commencé par cette prise de parole de la présentatrice d’Affaire Conclue. Interrogée par nos confrères de Télé Star, la maman de Nicolas et Valentine Sled n’a pas donné sa langue au chat.
L’ex-femme de Pierre Sled était revenue sur cette raison pour laquelle le concept d’Affaire conclue l’avait attiré par rapport aux autres programmes. Une entrevue qui entre dans le cadre de la promotion de la diffusion d’un numéro spécial de l’émission d’enchère prévue pour le 14 décembre 2021.
« J’y ai trouvé de quoi nourrir mon appétence pour l’histoire de l’art et j’ai découvert des personnes passionnées, capables de dépenser des fortunes ou de parcourir des kilomètres pour acquérir ce qu’elles aiment », déclarait-elle très clairement.
L’occasion également pour la meilleure copine de Caroline Margeridon de s’attaquer sèchement au monde de la télé. « Ça me change de l’univers de la télé qui n’est qu’un monde d’égo et d’éphémère, affirmait-elle sans autre forme de procès. Là, c’est tout le contraire », a-t-elle bien précisé.
« Barrez-vous si vous n’êtes pas contents ».
Il n’en fallait pas plus pour s’attirer les foudres de Cyril Hanouna et sa bande de chroniqueurs. C’est effectivement Guillaume Genton qui s’est chargé pulvériser Sophie Davant. Le journaliste a déploré cette sortie gratuite de celle qui partage sa vie avec William Leymergie. « Un monde d’ego, (…), comme dans tous les milieux ».
Sophie Davant évoque un monde « éphémère », s’étonnait-il, alors qu’elle même officie sur la deuxième chaine depuis plus de 30 ans. « Barrez-vous si vous n’êtes pas contents », a donc conclu le chroniqueur de Touche pas à mon poste.