Soin visage : le Face Mapping, le soin anti-bouton à essayer d’urgence ! Oniflhor vous décrypte tout à travers son article.
Voici un bon plan qui va beaucoup vous plaire, notamment à cette époque de l’année où les boutons et les petites tâches ici et là vont bon train… Découvrez ce soin visage : le Face Mapping, le soin anti-bouton à essayer d’urgence !
Le Face Mapping, cette nouvelle technique qui fait le buzz.
Peu importe la raison à l’origine de vos boutons, le Face Mapping est la technique qu’il vous faut pour réduire toutes les imperfections de la peau. Cette méthode destinée au soin visage consiste à analyser les parties de la peau qui présentent des imperfections.
Inspirée de la médecine traditionnelle chinoise, elle tient compte de l’énergie vitale que l’on a dans notre corps pour éliminer toutes imperfections de la peau. Le Face Mapping est un soin visage qui permet de faire un diagnostic des causes derrière l’apparition des boutons. Il permet d’établir une cartographie des zones où il y a le plus d’imperfections. Le but est d’en comprendre la ou les sources.
Le principe de cette nouvelle technique est bien simple. A partir d’un certain nombre de boutons sur une même zone, les imperfections retrouvées au niveau du visage sont dues à telle ou telle cause.
La cartographie des impuretés sur le visage et leurs causes possibles.
Au niveau du front, c’est fort probablement un problème de nutrition. La consommation en grande quantité de lipide et du sucre pourraient bien en être à l’origine.
Si par contre, les impuretés s’amassent au niveau du nez, les boutons sont certainement liés à un problème de cholestérol.
Si par contre, les boutons s’entassent au niveau du menton, des troubles émotionnels sont sûrement en jeu. D’autres zones comme la joue ou les tempes peuvent aussi être pris en compte. Dans ce cas de figure, il s’agit précisément de troubles de la digestion ou tout simplement d’une mauvaise habitude de vie.
Oniflhor est sûr que le Face Maping vous intéresse également. C’est tout de même un moyen très sain de diagnostiquer le fond du problème. Si on connaît la véritable cause, le traitement va de soi.