Dernièrement, Slimane a accepté de faire des confidences émouvantes au sujet de la naissance prématurée de sa petite princesse prénommée Esmeralda. On vous dit tout !
Voilà maintenant un an que la vie de Slimane a été chamboulée par la naissance de la petite Esmeralda. Un ange qui fait le bonheur du chanteur depuis le jour où il l’a pris dans ses bras, même si les débuts ont relativement été compliqués.
Slimane : un papa comblé
Il y a quelques semaines, Slimane avait célébré l’anniversaire de son bout de chou. Sur les réseaux sociaux, l’acolyte de Vitaa a écrit : « 1 an que tu as chamboulé mon existence…Je t’ai emmené partout avec moi. Tu es mon soleil ma fille. Même si mon corps est fatigué à force de prendre soin de toi, mon cœur ne le sera jamais car il a réussi à trouer sa moitié, sa raison d’être. Je t’aime tant Esmeralda ».
Un tendre message qui n’a pas laissé les fans du chanteur insensible. Mais avant d’arriver là, ce-dernier a rencontré de nombreuses difficultés. Au micro de RTL, il revient sur la naissance prématurée de sa fille adorée : « Elle a eu du mal à respirer et à s’alimenter ». Une période éprouvante pour l’interprète de « Avant toi » et dont il n’a pas livré davantage de précisions.
Une naissance compliquée
Esméralda est en effet née 2 mois en avance. La petite fille a dû séjourner un bon moment à l’hôpital où elle était suivie par des experts. Cette période a visiblement soudé les liens qui unissent la petite perle à son papa. Aujourd’hui, le chanteur est bien décidé a emmené sa princesse partout avec lui. Dans les colonnes de Télé Loisirs, il assure qu’elle l’accompagnera le long de sa tournée.
Sur RTL, le principal intéressé souligne : « Je vais faire la même chose qu’avec Versus, elle m’accompagnera partout. Heureusement qu’elle n’est pas encore en âge d’aller à l’école comme ça, elle pourra me suivre partout ». Reste à savoir si Esméralda suivra les pas de son père en lançant une carrière dans la chanson. Affaire à suivre !