Un binôme phare de la série « Scènes de ménages » vient d’être exclu du casting sur M6. De qui s’agit-il ? On vous dit tout !
Voilà maintenant plusieurs années que Scènes de ménages fait la pluie et le beau temps des fidèles téléspectateurs de M6. Un feuilleton qui réunit plusieurs couples contribuent à la notoriété du programme.
Du changement dans SDM
A l’occasion d’un récent entretien, Marion Game a fait part de son regret de voir de nouveaux couples intégrer SDM. Cette approche a pourtant été indispensable pour retenir l’attention des inconditionnels de l’émission à succès de la sixième chaîne. La production vient d’intégrer un nouveau couple, en la personne de Christine et Gilbert. Ces -derniers ont d’ailleurs participé au tournage du prime qui s’est récemment déroulé en Corse. Malheureusement, Huguette (alias Marion Game) n’y était pas.
La comédienne a par la suite fait son grand retour dans les prochaines intrigues. De quoi mettre fin aux rumeurs insistantes concernant son départ de l’émission. La partenaire de fiction de Gérard Hernandez est très attachée à son personnage et il est hors de question de l’abandonner.
Une belle expérience pour Grace de Capitani
Marion Game n’est pas près de mettre fin à son rôle dans Scènes de ménages. Le couple qu’elle forme aux côtés de Gérard Hernandez fait partie des binômes les plus appréciés de la série. L’actrice a cependant pris la décision de mettre fin à sa collaboration avec Jean Benguigui en raison de l’attitude « capricieuse » de ce-dernier. Par conséquent, Christine et Gilbert se sont fait rares à l’écran à l’issue du prime spécial tourné en Corse.
Par ailleurs, Grace de Capitani est la victime de cette réaction. Dans tous les cas, elle conserve de merveilleux souvenirs de son intervention dans SDM et les liens qu’elle a créé avec les autres acteurs. Cette dernière a d’ailleurs tenu à remercier le couple d’octogénaires : « J’ai apprécié les retrouvailles avec Marion Game qui a incarné ma mère dans ‘Un père inattendu’. Il en va de même avec Gérard avec qui j’ai tourné sur ‘Espionne et tais-toi’ ».