Sarah Knafo est enceinte d’Eric Zemmour, ce nouveau coup dur qui complique leur campagne !

La conquête du pouvoir n’est pas une mince affaire. Sarah Knafo est enceinte d’Eric Zemmour, ce nouveau coup dur qui complique leur campagne. Tous les détails avec l’équipe de rédaction d’Oniflhor.

Selon la dernière révélation de Closer, la jeune femme porterait son premier bébé. Mais elle voit l’un des projets prendre une tournure difficile à maîtriser. Sarah Knafo est enceinte d’Eric Zemmour, ce nouveau coup dur qui complique leur campagne !

La première mission impossible de Sarah Knafo pour la course à la présidentielle

Depuis la sortie de son dernier livre intitulé La France n’a pas dit son dernier mot, d’Eric Zemmour a déjà ses deux pieds au second tour de la présidentielle de 2022. Le dernier sondage réalisé à ce sujet le place juste derrière Emmanuel Macron.

Mais les choses se compliquent un peu pour le célèbre polémiste de CNEWS. Bien qu’il se fût déjà prononcé candidat à la présidence de la République pour 2022, il se pourrait qu’il ne parvienne pas à récolter les 500 parrainages, la condition sine qua non pour que sa candidature puisse être validée par la cour.

C’était l’une des premières missions assignées à la magistrate à la Cour des comptes, future présidente de leur campagne. « Les 23 pôles thématiques d’une dizaine de personnes chacun, son idée aussi », rapportait le magazine Paris Match.

« Les quatre militants par département pour collecter les fameuses 500 signatures nécessaires à la candidature officielle, toujours elle, précisait la même source. Jusqu’en novembre, Zemmour va sillonner la France pour présenter son livre et roder sa campagne, a-t-on fait mention.

« Sur scène, il est assis. Passée de l’ombre à la lumière, l’omniprésente conseillère attend l’instant où il se lèvera », a conclu l’hebdomadaire qui, rappelons-le était le premier média qui a ébruité son éventuelle relation de couple avec Sarah Knafo.

« Il aura le plus grand mal à avoir les 500 parrainages avec les duretés de son discours« .

Robert Ménard, maire de Béziers, reste pessimiste. Pour cet élu, Eric Zemmour n’obtiendrait pas les 500 signatures.

« Je connais des gens qui lui ont promis des signatures et qui ne lui donneront pas. Aujourd’hui il aura le plus grand mal à avoir les 500 parrainages avec les duretés de son discours, ça va être compliqué auprès de certains maires », déclarait-il. « Je lui ai dit donc je le ferai ».

D’autres publications dans 

Perdre du poids sans régime : elle révèle ses petits secrets pour perdre jusqu’à 60 kilos !

Isolation des fenêtres contre le froid : voici nos meilleures astuces !

Audrey Crespo-Mara perd les pédales en direct sur TF1

ANAH : revalorisation de 10 000 € cette année, qui sont les principaux bénéficiaires ?

Prudence ! Faites très attention à cette escroquerie chez Lidl et UFC que Choisir !

A l’issue de la Pleine Lune en Lion de février, ces signes vont vivre un énorme bouleversement !