Sarah Knafo déçue, panique totale sur TF1, Eric Zemmour ridiculisé

Il est bien candidat à l’élection présidentielle. Sarah Knafo déçue, panique totale sur TF1, Eric Zemmour ridiculisé…

Un gros couac ! Voilà un début non réussi ! Sarah Knafo déçue, panique totale sur TF1, Eric Zemmour ridiculisé.

Eric Zemmour réussira-t-il à réunir les 500 parrainages d’élus ?

Annoncé comme étant officiellement candidat à l’élection présidentielle depuis mardi dernier, Eric Zemmour réussira-t-il à réunir les 500 parrainages d’élus, le sésame qui lui permettra de disputer la course à l’Elysée ?

Le polémiste et ses équipes ne manquent pas de s’en inquiéter. Ils ne seront à ce jour qu’à quelque 273 promesses, soit juste un peu plus de la moitié de l’objectif à atteindre.

Pilier d’Eric Zemmour, le père du futur bébé qu’elle attend pour le printemps prochain comme annoncé par nos confrères du magazine Closer, Sarah Knafo aurait été très déçue de la prestation de son homme sur TF1.

Sans s’y attendre, l’ancien Sniper d’On est pas couché a été ridiculisé sur la première chaîne, alors qu’il venait officialisé sa candidature.

Closer les avait immortalisés en pleine balade dans les rues de Paris. L’hebdo en a profité pour évoquer la manière dont le mari de Mylène C. (L’avocate avec qui il a partagé 39 ans de sa vie et avec qui il a eu ses trois enfants, NDLR) et la magistrate à la Cour des comptes, collabore.

Le polémiste se chargerait des idées, Sarah Knafo elle, se chargerait du “reste” : fiches, plan médias, communication avec les journalistes, etc.

« Avec elle et son admiration sans limites, il a en tout cas accepté de passer de mentor et parrain à papa » !

« Il lui demanderait son avis sur tout. Sans elle et son “ambition pour deux”, l’homme de 63 ans au verbe haut n’aurait certainement pas franchi le pas de la présidentielle.

« Avec elle et son admiration sans limites, il a en tout cas accepté de passer de mentor et parrain à papa », précise encore la publication.

Très exigeante, la séduisante brune aurait été très déçue de la première prestation d’Eric Zemmour en tant que candidat à la présidence de la République. Ses détracteurs ont en profité pour l’incendier dont en premier lieu Marine Le Pen.

«Mais ira-t-il jusqu’au bout ? Je ne sais pas. Il dit avoir fait une « mue » présidentielle », dit-elle, Une mutation présidentielle, voilà le sujet qui l’a mis en grande difficulté dans le JT de TF1.

«L’exercice d’intervieweur est plus facile que celui d’interviewé. Je pense que son état d’esprit n’est pas celui qu’il faut pour gagner : la morbidité ne fait pas un projet », peut-on lire.

D’autres publications dans 

Perdre du poids sans régime : elle révèle ses petits secrets pour perdre jusqu’à 60 kilos !

Isolation des fenêtres contre le froid : voici nos meilleures astuces !

Audrey Crespo-Mara perd les pédales en direct sur TF1

ANAH : revalorisation de 10 000 € cette année, qui sont les principaux bénéficiaires ?

Prudence ! Faites très attention à cette escroquerie chez Lidl et UFC que Choisir !

A l’issue de la Pleine Lune en Lion de février, ces signes vont vivre un énorme bouleversement !