Révélation sur Slimane, il nous montre enfin l’homme de sa vie

Révélation sur Slimane, le chanteur illustre au grand public celui qu’il considère comme l’homme de sa vie. Surprise et découverte, ce sont les mots adéquats pour décrire le chemin de cet artiste.

Parcours de Slimane, une carrière bien lancée

Les émissions de télé-réalité sont pleines de bonnes surprises. En effet, il faut admettre qu’ils ont révélé de nombreux grands talents, et cela, depuis longtemps. Au fil des années, de nombreux artistes ont trouvé leur place grâce aux différentes émissions.

C’est notamment le cas de Mireille Mathieu, Alizée, Jenifer, Nolwenn Leroy, Olivia Ruiz, Kendji Girac, Louane et Slimane. Ce dernier a effectivement été découvert grâce à The Voice sur TF1. Cependant, avant cela, il a déjà tenté sa chance dans Popstar, X-Factor et Encore une chance.

Il n’a jamais abandonné et a continué son chemin jusqu’à ce qu’il finisse par remporter la saison 5 de The Voice en 2016. Dès son premier pas dans la musique, il devient double disque de platine et devient par la suite numéro 1 des ventes en France en 2017. En 2019, il continue son chemin en obtenant un disque de diamant avec son album VesuS en duo avec Vitaa.

Outre le monde de la musique, Slimane œuvre également dans la comédie en apparaissant notamment dans la série Léo Matteï sur TF1. Depuis 2018, il est devenu juré pour The Voice et The Voice Kids Belgium.

Un chanteur discret sur sa vie sentimentale

D’autres publications dans 

Prix de l’électricité : un surplus vous sera facturé à partir de cette semaine !

K.Maro : qu’est-il advenu de l’interprète de « Femme Like U » ?

Meghan Markle et Prince Harry : leur présent inestimable pour le fils de Kate Middleton

Une écolière de 3 ans prend la fuite et erre seule dans la rue…

Escroquerie au billet de 50 euros : attention à cette arnaque qui fait beaucoup de ravages !

« Bientôt 4 » : deux participants iconiques de l’ADP bientôt parents, la Toile s’en réjouit !