Sur page Instagram, Laeticia Hallyday a dévoilé une série de clichés immortalisant ses vacances. En légende, elle a juste écrit : « Souvenirs d’un été hors du temps ». Il semble que ses vacances lui ont fait beaucoup de bien après toutes les épreuves qu’elle a affrontées. Cependant, pour la belle blonde de Jalil Lespert, le repos n’était que de courtes durées.
Selon le magazine Closer dans sa dernière édition, elle devrait revenir à Paris pour finir de gérer la vente de la Savannah. Il s’agit de la demeure de Marnes-la-Coquette, dans les Hauts-de-Seine, où Johnny Hallyday a perdu la vie il y a 5 ans de cela. Malheureusement, Laeticia Hallyday semble éprouver beaucoup de mal à trouver un acheteur. Tous les derniers offres n’auraient abouti à rien.
Pourtant, si la fiancée de Jalil Lespert ne trouve pas rapidement un nouveau propriétaire pour cette immense résidence, les autorités fiscales pourraient la vendre aux enchères. Si cela se produit, la séduisante blonde pourrait perdre gros. En effet, la maison pourrait se vendre bien en-dessous de sa valeur.