Prince Harry et Meghan Markle : violente séparation avec le Palais, la princesse Anne sollicitée en urgence !

De nouvelles révélations viennent de tomber au sujet du Prince Harry et de sa femme concernant une violente séparation. Pendant ce temps, la princesse Anne se retrouve en déplacement à Los Angeles.

Le Prince Harry et Meghan Markle auraient suscité l’inquiétude auprès du Prince Charles avant la consécration de ce-dernier. Pour rétablir les choses dans l’ordre, une personne a été sollicitée. Il s’agit de la Princesse Anne.

« Laissez-moi m’en charger ! »

La Princesse Anne a été sollicitée en urgence afin de remettre le sur le droit chemin. Cette-dernière aurait proposé son intervention à cœur ouvert : « Laissez-moi m’en charger ! ». Il faut dire que le Prince Harry ne cesse de créer la polémique ces derniers temps avec son reportage diffusé sur Netflix, suivi de son livre autobiographique dont le succès est mondial. Aujourd’hui, le couple de Sussex s’apprêterait à mettre de l’ombre au couronnement du roi Charles.

Pour apaiser cette atmosphère, le Palais aurait pris une initiative ferme : contacter la princesse Anne pour qu’elle agisse en tant qu’intermédiaire pour réconcilier les deux parties. Cette décision est mise à l’honneur dans le magazine Woman’s Day, dans son numéro de cette semaine. Dans les colonnes de l’hebdomadaire, on peut lire : « La princesse Anne est la personne idéale ».

Le Prince Harry a beaucoup de respect pour la princesse Anne

Toujours selon la publication, la Princesse Anne est la seule personne à même d’engager une discussion réfléchie avec le duc de Sussex. Comme le rapportent nos confrères : « Elle n’est pas du genre à se laisser séduire par la théâtralité du Prince Harry », en se basant sur les confidences d’une source anonyme proche du mari de Meghan Markle.

De plus, le frère du Prince William aurait énormément de respect pour la princesse Anne car le père d’Archie est très complice avec Zara Tindall et son compagnon. Pour l’heure, le principal intéressé n’a pas encore donné son approbation concernant la consécration. Il y  de fortes chances qu’il n’ait pas été invité à l’événement…

D’autres publications dans 

Perdre du poids sans régime : elle révèle ses petits secrets pour perdre jusqu’à 60 kilos !

Isolation des fenêtres contre le froid : voici nos meilleures astuces !

Audrey Crespo-Mara perd les pédales en direct sur TF1

ANAH : revalorisation de 10 000 € cette année, qui sont les principaux bénéficiaires ?

Prudence ! Faites très attention à cette escroquerie chez Lidl et UFC que Choisir !

A l’issue de la Pleine Lune en Lion de février, ces signes vont vivre un énorme bouleversement !