Les relations sont tendues entre Arthur et Cyril Hanouna. Le trublion du PAF se retrouve sous les griffes de la justice à la suite d’une poursuite déclenchée par Cyril Hanouna.
Arthur a décidé de poursuivre Cyril Hanouna pour « dénigrement » à la suite de son intervention dans « Touche pas à mon poste » il y a deux ans. L’animateur de TF1 en veut au trublion de C8 pour avoir perturbé ses activités de réalisateur d’émissions télévisées. Le point à travers cet article !
Arthur en colère contre Cyril Hanouna
Décidément, les rapports sont loin d’être au beau fixe entre Cyril Hanouna et Arthur. Vers 2019, ce-dernier avait racheté une entreprise de production baptisée La Grosse Equipe spécialisée dans la création d’émissions de télé-réalité de renom comme « Les Anges » ou encore « Hollywood Girls ». Quelques années plus tard, Baba avait accueilli trois candidates qui avaient dénoncé des « harcèlements » au cours du tournage des programmes produits par la boîte.
Les invitées de l’époque avaient également dénoncé la production pour leur avoir distribué de la drogue et de l’alcool. Ce qui a eu pour conséquence la suspension de la diffusion du programme sur NRJ 12. Pour Arthur, toute cette initiative a été prise par l’animateur de TPMP dans le but de mettre de l’ombre à sa carrière professionnelle.
Des anciens dirigeants ciblés
Compte tenu de la situation, Arthur a décidé de poursuive Hanouna et sa société H20 en justice. Le motif de la plainte : un dénigrement. L’animateur exige la somme de 9 millions d’euros en guise de dédommagement. Selon nos confrères de L’informé, les avocats des deux principaux intéressées refusent de se livrer davantage au sujet de cette opposition juridique. Mais ce n’est pas tout !
Arthur a également attaqué les anciens dirigeants de la Grosse Equipe en leur réclamant plus de 4 millions d’euros de dommages et intérêts. La victime estime avoir été la cible de « déclarations mensongères » lors de la vente de la boîte de production en dénonçant l’insuffisance d’informations au sujet des graves accusations proférées par les candidats de téléréalités venus sur le plateau de C8.