Le journaliste Andrew Morton, l’auteur d’une biographie sur la duchesse de Sussex a livré une confidence quelque peu déstabilisante. La rencontre du prince Harry et de Meghan Markle ne serait qu’un coup monté par cette dernière. Sa fascination pour la princesse Diana aurait influencé ses décisions et le prince serait tombé dans son piège.
En effet, l’ex-actrice aurait tout fait pour s’approcher de la famille royale par le biais du prince Harry. Ce dernier ne s’en serait pas du tout rendu compte et l’a suivie aveuglément. Selon ses propres mots, il considère le fait d’être tombé rapidement amoureux de son épouse comme le destin. Lors d’un entretien accordé à la BBC, peu de temps après leur mariage, il a assuré que leur rencontre était le fruit du hasard. Il était effectivement très heureux que cette magnifique femme ait trébuché dans sa vie.
Cependant, ce trébuchement n’était peut-être pas uniquement le fruit du hasard à en voir par les circonstances. Actuellement, leur mariage commence à sombrer et le prince Harry parait complètement délaissé par sa famille. Les rumeurs ne cessent de s’accentuer autour d’eux.