Mallory Gasbi, ancien participant de Top Chef risque aujourd’hui de finir les prochains jours derrière les barreaux, au grand dam de son ancien mentor, Philippe Etchebest. Et pour cause…
Mallory Gasbi s’est fait connaître des téléspectateurs en participant à l’émission Top Chef en 2020 sur M6. Le cuisinier s’est surtout démarqué par son tempérament colérique. Mais aujourd’hui, l’ancien protégé de Philippe Etchebest fait face à un gros coup dur.
Mallory Gasbi impliqué dans une sombre affaire
A 26 ans, Mallory Gasbi a rapidement frapper l’attention en raison de son physique. A ce propos, il avait confié : « J’ai été victime d’un accident en 2014. A l’issue de mon stage dans un établissement de prestige, on m’a apprécié. Un collaborateur m’a jeté un seau remplie d’eau et d’acide dans le visage. Depuis, je ne peux plus voir sur le côté », devant les caméras de la sixième chaîne.
Un an plus tard, le jeune homme a fait son grand retour à l’antenne en accompagnant le chef Philippe Etchebest dans Cauchemar en cuisine. Aujourd’hui, il risque de se retrouver derrière les quatre murs de la prison. Selon Soir Mag, il vient de comparaître devant un tribunal correctionnel en Belgique à la suite d’une affaire de bagarre. L’accusation réclame une peine d’emprisonnement de six mois. Il faudra attendre le mois de mars prochain pour connaître la sentence finale.
Une fête qui dégénère
Il y a plus de deux ans, Mallory avait assisté à un « lockdown party » en plein confinement. Il a cependant quitté les festivités en furie après s’être fait voler son sac avant de revenir sur les lieux avec plusieurs hommes. La bande aurait approché des personnes autour d’une voiture. Plus tard : « Une bagarre a éclaté et une personne a été violemment tabassée. La victime se retrouve avec une fracture de la mâchoire ».
Cette version des faits est cependant réfutée par la défense. « Certes, l’accusé s’est rendu à cette fête, c’était une erreur. Il est revenu pour chercher son sac lorsqu’une bagarre a eu lieu en extérieur ». Selon l’avocate, le principal intéressé n’a rien à voir avec cette affaire et que les victimes l’accusent simplement parce qu’il est célèbre. Affaire à suivre donc !