Paul El Kharrat sort du silence concernant ses différends avec Jean-Luc Reichmann

Pour la première fois, Paul El Kharrat a décidé de sortir du silence pour expliquer les raisons de ses différends avec Jean-Luc Reichmann. On vous dit tout !

Voilà maintenant plusieurs mois que les relations ne sont pas au beau fixe entre Jean-Luc Reichmann et Paul El Kharrat. Mais que s’est-il passé pour qu’ils arrivent à ce stade ? Voici les explications de l’ancien champion des 12 Coups de midi sur le sujet.

« Ça fait plusieurs mois qu’on ne se parle plus… »

Paul El Kharrat s’est fait connaître du public en participant au jeu de midi en 2019. Aux portes de sa 154e participation, le jeune homme se fait éliminer en partant avec des gains d’une valeur totale de 700 000 €. Si sur le plateau de TF1, l’ancien maître de midi semblait très complice avec l’animateur, ce ne serait plus le cas aujourd’hui. Au mois d’octobre dernier, l’ancien protégé de Jean-Luc Reichmann s’est confié à cœur ouvert sur ces tensions.

Dans les colonnes de Télé Star, celui qui souffre du syndrome d’Asperger avait confié : « Pourquoi serai-je ami avec Jean-Luc ? Ça fait plusieurs mois qu’on ne se parle plus pour des raisons que je ne vais pas citer (…) ». Plus tard, il a décidé d’apaiser l’ambiance : « Je ne remets pas en doute l’expérience que j’ai vécu dans l’émission de TF1. Je ne suis pas ingrat ».

Les origines des embrouilles avec Jean-Luc Reichmann

A l’occasion de ses échanges avec Jordan De luxe, Paul El Kharrat est revenu sur ces rapports tendus avec l’animateur. « ça fait un an qu’on ne s’adresse plus la parole, c’est la stricte vérité ! Il n’y a rien de bien grave entre nous. Je suis convaincu qu’avec le temps, les choses vont finir par rentrer dans l’ordre. C’est personnel ».

Le jeune homme poursuit : « Je l’apprécie mais il y a eu des différends entre nous ». Malgré tout, l’ancien champion de midi reste ouvert à une réconciliation. « Je veux aller vers les autres même si ce n’est pas toujours facile. Parfois, il faut pardonner car ça ne vaut pas la peine de s’en vouloir aussi longtemps », a-t-il conclu.

D’autres publications dans 

Perdre du poids sans régime : elle révèle ses petits secrets pour perdre jusqu’à 60 kilos !

Isolation des fenêtres contre le froid : voici nos meilleures astuces !

Audrey Crespo-Mara perd les pédales en direct sur TF1

ANAH : revalorisation de 10 000 € cette année, qui sont les principaux bénéficiaires ?

Prudence ! Faites très attention à cette escroquerie chez Lidl et UFC que Choisir !

A l’issue de la Pleine Lune en Lion de février, ces signes vont vivre un énorme bouleversement !