Le jeune homme a disparu totalement des radars médiatiques depuis qu’il a acquis sa majorité. Patrick Poivre D’Arvor et Claire Chazal soulagés, la cachette de leur fils François dévoilée. Tous les détails avec la rédaction d’Oniflhor.
François Poivre d’Arvor, le seul fils de l’ancien couple le plus médiatisé du pays, Claire Chazal et Patrick Poivre d’Arvor, a fait le choix, il y a maintenant trois ans, de quitter la France. Il a voulu rompre avec le monde de la célébrité où ses deux parents l’y avait exposé depuis sa tendre enfance. Très discret dans la façon dont il mène son existence, le jeune garçon a toujours dit non à toutes les propositions des médias de l’interviewer. Patrick Poivre D’Arvor et Claire Chazal soulagés, la cachette de leur fils François dévoilée !
« Il a voulu couper le cordon et il l’a fait en partant très loin…«
Interrogé par nos confrères de VSD au courant de l’année 2016, voici ce pense son père, PPDA, de son fils. « François a toujours détesté l’hyper exposition de ses parents. Il est certain qu’à un moment comme beaucoup d’adolescents, il a voulu couper le cordon et il l’a fait en partant très loin », affirmait-il.
« D’abord en Nouvelle-Zélande, puis à Londres et désormais à Hong-Kong, précisait-il. Il s’est retiré de la lumière, complètement. Il n’a jamais accepté d’être photographié ou de répondre à des interviews et je peux comprendre ça », expliquait-il.
« Je le comprends bien…«
Une décision respectée par ses deux parents. « Selon moi, estimait sa maman, François ne recherche pas la notoriété. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’il est parti à l’étranger, pour être jugé sur ce qu’il est vraiment, pas sur son nom », poursuivait-elle.
« Et je le comprends bien. Je ne sais pas comment tout cela va évoluer, comment on s’en extrait. Comment on s’affirme par rapport à cela. Comment on se définit par rapport à ses parents. Ce n’est sûrement pas facile », confessait-elle.
Si à un certain moment donné, le jeune homme ne donnait plus de ses nouvelles, Claire Chazal et Patrick Poivre D’Arvor sont soulagés aujourd’hui d’apprendre que leur fils bien-aimé a décidé de s’installer à Londres.