Patrick Bruel : fin de conflit avec Laura Smet grâce à cet homme providentiel

Patrick Bruel, fin de conflit avec Laura Smet grâce à cet homme providentiel… Découvrez son identité dans les prochaines lignes de notre article.

Entre le chanteur émérite et la comédienne de 37 ans, les rapports ne sont pas aux beaux fixes. Du temps où la femme de Raphaël Lancrey-Javal avait balancé sur le compagnon de Clémence, un homme aurait bien pu jouer les réconciliateurs. Patrick Bruel : fin de conflit avec Laura Smet grâce à cet homme providentiel.

Cet homme de loi aurait pu tout arrêter !

Il s’agit ni plus ni moins que de leur avocat Hervé Temime, mis à l’honneur dans la dernière édition du magazine Public. Après avoir partagé la vie de l’artiste Bertrand Burgalat pendant de nombreuses années, Valérie Lemercier se sépare de celui-ci en 1997. Toutefois, les ex-compagnons ont continué d’entretenir des rapports cordiaux.

« Elle partage ensuite durant sept ans la vie de la star du barreau Hervé Temime(…) En plus d’être l’avocat de Patrick Bruel et Laura Smet, il est aussi celui de Bernard Tapie, Catherine Deneuve, Gérard Depardieu, Roman Polanski ». Cet homme de loi et comédien pourrait sans doute, contribuer à apaiser les rapports entre Laura Smet et Patrick Bruel, en brouille depuis près d’une décennie.

« J’ai trouvé indécente, pour ne pas dire immonde l’attitude de Patrick Bruel » !

Celle qui vient d’organiser le baptême de son fils Léo à Paris reprochait à Patrick Bruel son attitude en 2010 du temps où Johnny Hallyday était dans le coma à Los Angeles.

« J’ai trouvé indécente, pour ne pas dire immonde, indiquait-elle. L’attitude de Patrick Bruel et de Nikos Aliagas. Ni l’un ni l’autre ne sont des amis de la famille », poursuivait Laura Smet. « Venir dans un hôpital pour se montrer à la télé, c’est n’importe quoi. Je n’oublierai jamais. Quand je suis entrée dans la chambre d’hôpital, une pièce de 3 mètres carrés, où mon père était dans un coma artificiel avec des tubes partout, Bruel et Aliagas étaient là », se rémémorait-elle.

« La première chose que j’ai vue, ce n’est pas mon père, mais leurs deux têtes qui m’empêchaient de le voir », rajoutait la fille de Nathalie Baye et Johnny Hallyday.

D’autres publications dans 

Perdre du poids sans régime : elle révèle ses petits secrets pour perdre jusqu’à 60 kilos !

Isolation des fenêtres contre le froid : voici nos meilleures astuces !

Audrey Crespo-Mara perd les pédales en direct sur TF1

ANAH : revalorisation de 10 000 € cette année, qui sont les principaux bénéficiaires ?

Prudence ! Faites très attention à cette escroquerie chez Lidl et UFC que Choisir !

A l’issue de la Pleine Lune en Lion de février, ces signes vont vivre un énorme bouleversement !