Le chanteur Dave a profité d’une récente prise de parole pour livrer des confidences bouleversantes sur l’accident dans lequel il a failli « mourir ». On vous raconte tout !
A l’occasion de son intervention dans TPMP People, Dave a accepté de faire des confidences exclusives sur une tragédie du passé. Il s’agit d’un accident au monoxyde de carbone à l’issue duquel le chanteur a failli perdre la vie.
Dave face à un gros coup dur !
Dave s’impose aujourd’hui comme l’un des chanteurs les plus emblématiques de la chanson française. Devant les caméras de C8, le chanteur est revenu sur son parcours musical. Il y a un an, il a été victime d’une malencontreuse chute survenue dans son appartement parisien. « Je suis tombé et je me suis retrouvé dans le coma durant plusieurs jours. Je ne me rappelle de rien. Mon compagnon était très frustré ».
Un accident qui a laissé de nombreuses séquelles. Comme le souligne l’interprète de « Vanina » : « C’est vraiment insupportable…Je vis comme les personnes atteintes du Coronavirus (…) ». Bien qu’il soit en forme aujourd’hui, l’artiste a failli mourir dans cet accident.
« Nous avons failli mourir… »
« Au mois de janvier dernier, Patrick et moi, nous avons failli mourir à cause de monoxyde de carbone en habitant dans la même maison. Il est peut-être temps que je déménage », poursuit Dave. A l’issue de son hospitalisation, le principal intéressé à tenu à livrer un message d’avertissement aux téléspectateurs : « Faites attention au monoxyde de carbone car ça ne sent rien ! ».
Encore frustré par cet incident, le chanteur se remémore avoir pensé à quelqu’un en particulier : « J’avais une pensée pour un ouvrage d’Anny Duperey qui a perdu ses parents très jeune. Ils étaient décédés dans la salle de bain en raison du monoxyde de carbone. Je lui suis très reconnaissant, je l’ai remerciée », a-t-il précisé.