Nouvelle Lune de janvier 2023 : à quoi nous attendre cette année ?

 

Samedi prochain, vers 22h, nous allons assister à la nouvelle lune de janvier 2023. L’occasion de mettre la lumière sur cette configuration astrale qui se trouvera cette année dans la constellation du Verseau. Le point à travers cet article !

Une nouvelle lune en verseau débarque !

Selon les experts en astrologie, la nouvelle lune est l’étape la plus positive de la constellation lunaire. Elle est associée à une conjonction entre le Soleil et la Lune. Ce qui marque le début d’un nouveau cycle. L’occasion propice pour la fixation des nouveaux objectifs à atteindre pour cette nouvelle année. Parmi les signes du zodiaque, le Verseau sera le plus impacté par cette nouvelle lune avec l’influence de sa planète souveraine, à savoir l’Uranus.

Ce natif du zodiaque accorde une importance singulière à sa liberté. La nouvelle lune de cette année sera propice à une profonde remise en question sur vos désirs et vos priorités. Grâce à votre énergie avant-gardiste, vous allez pouvoir aller plus loin dans la réalisation de vos objectifs. La date du 21 janvier prochain vous aidera à passer au niveau supérieur dans l’accomplissement de vos projets !

Une nouvelle lune placée sous le signe de la puissance

Alors que la rétrogradation de Mercure touche à sa fin, il faudra s’attendre à une dose de soulagement. Cet aspect de la lune sera également accompagné par une conjonction avec la planète Pluton qui est toujours dans le signe du Capricorne. Ce qui sera propice à une puissance extrême. Cette dernière devra être ressentie de manière plus intense à condition de se donner la liberté d’accepter nos réels désirs. Ce weekend, les astrologues recommandent de ne pas rester sur le acquis ! L’heure est venue de créer son propre chemin en vue de réaliser les objectifs du Nouvel An. Bonne chance à tous !

D’autres publications dans 

Escroquerie au billet de 50 euros : attention à cette arnaque qui fait beaucoup de ravages !

« Bientôt 4 » : deux participants iconiques de l’ADP bientôt parents, la Toile s’en réjouit !

Karim Benzema perturbé par Blaise Matuidi : voici à quoi la suite de sa carrière va ressembler !

Cauchemar en cuisine : un participant craque en direct sur M6 devant Philippe Etchebest…

Meghan Markle : Harry à la consécration, Andrew met de l’ombre avec Kate Middleton

Fabienne Carat métamorphosée : Son nouveau look crée le buzz !