Nolwenn Leroy, un deuxième enfant en route ? Elle répond… A quand peut-on s’attendre à voir un baby-bump pointer son nez ? On vous dit tout !
L’adorable petit Marin aura bientôt de la compagnie. En couple depuis pas mal d’années avec Arnaud Clément, la grande gagnante de la saison 2 de la Star Academy s’apprête-t-elle déjà à goûter aux joies de la seconde maternité. Nolwenn Leroy, un deuxième enfant en route ? Elle répond. Oniflhor vous fait le point dans ses prochaines lignes.
Nolwenn Leroy émue aux larmes lors du second volet du 20ème anniversaire de la Star Ac.
Ce samedi 6 novembre, TF1 diffusait le second volet du 20ème anniversaire de la Star Academy. Aux côtés des anciens élèves de la saison, l’interprète de Brésil Finistère n’a pas pu contenir ses émotions en reprenant une chanson de Laurent Voulzy. La jeune femme qu’elle a été depuis a fait du chemin… Elle peut se targuer d’être épanouie tant professionnellement parlant que dans sa vie de famille.
« Je m’étais jurée de ne jamais tomber amoureuse d’un sportif pour des raisons familiales. Et ben si. On ne s’est pas du tout rencontré par le sport en plus. C’était par des amis qu’on avait en commun. C’est incroyable », revenait-elle dans Gala sur son idylle avec le célèbre tennisman.
Cette belle déclaration d’amour de Nolwenn Leroy à son fils Marin.
Le couple a accueilli en 2017, un beau petit garçon à qui ils ont donné le prénom de Marin. Nolwenn Leroy témoigne à chaque occasion, tout l’amour qu’elle porte à son enfant.
Dans La cavale, son nouvel opus attendu ce 12 novembre, une de ses chansons intitulée Mon beau corsaire lui est dédié. « Tu n’es qu’un marin d’eau douce qui n’a presque peur de rien. Haut de trois pieds et six pouces, un petit diable et un saint », fredonne-t-elle.
« Une tornade qui devrait bientôt faire les 400 coups avec son petit frère ou sa petite soeur« , commente Voici. En entretien ce jeudi 11 novembre à Gala, la compagne d’Arnaud Clément n’a pas caché son envie d’agrandir sa famille.
« Mon fils, je l’ai attendu longtemps, indiquait la chanteuse. Il est le centre de ma vie, de mon univers. J’ai toujours su que je serai maman(…) J’aimerais bien un deuxième enfant. Avec ma petite soeur Kay, autre amour de ma vie, on partage un lien si fort… C’est un bonheur que je souhaite à Marin. », Poursuivait-elle. Reste plus qu’à attendre qu’un baby-bump se pointe !