Nicolas Bedos quitte Pauline Desmonts, cette étrange explication.

Nicolas Bedos quitte Pauline Desmonts, cette étrange explication du comédien sur son compte Instagram. On vous raconte tout !

Nicolas Bedos avait profité du festival CINEROMAN de Nice pour officialiser son idylle avec Pauline Desmonts. Cette dernière de qui le réalisateur et comédien serait désormais séparé. Nicolas Bedos quitte Pauline Desmonts, cette étrange explication.

« Je ne doute pas qu’elle-même saura intégrer de critères bien plus représentatifs dans le choix de ses futurs compagnons et je lui souhaite bonne route » !

« Ayant pris conscience qu’en dépit de ses immenses qualités humaines, ma compagne répondait à des normes extrêmement discriminatoires (Elle est blonde, blanche, mince, hétéro, et d’un niveau social relativement élevé », faisait-il mention sur son ‘second’ compte Instagram baptisé Nicolas Bedos-faux-c*l.

« J’ai pris la décision de rompre et j’excuse sincèrement auprès de toutes les personnes que cette relation a pu offenser », commençait-il.

« Je ne doute pas qu’elle-même saura intégrer de critères bien plus représentatifs dans le choix de ses futurs compagnons et je lui souhaite bonne route », poursuivait-il.

Un message qui évidemment, est à prendre au second degré ! Il faut croire que c’est sa manière à lui de dénoncer « le fléau du politiquement correct ».

Au printemps dernier, Nicolas Bedos avait annoncé quitter les réseaux sociaux, suite à ses nombreux coups de gueule contre la personne du ministre de la Santé, Olivier Véran.
«Les réseaux sociaux servent de jardin en friche à mes rancœurs personnelles et colères impulsives », écrivait-il d’antan.

Qui est Pauline Desmonts, la femme qui partage la vie de Nicolas Bedos ?

Une chose est sûre, tout va bien entre Pauline Desmonts et lui. D’ailleurs, la jeune femme avait été aperçue à ses côtés depuis les funérailles de son parrain Jean-Loup Dabadie en mai 2020.

La ravissante blonde serait diplômée de l’EDHEC Business School en 2011. Elle aurait travaillé pour Playsoft, développeur de jeux vidéo, avant de faire partie de Collector Square, un dépôt-vente de luxe, où elle exerce en tant que responsable marketing et communication.

Elle évolue ensuite au poste de directrice des relations extérieures de la marque et devient aussi responsable du département Objets de Collection que propose le concept. Il faut savoir qu’elle a également travaillé dans la presse et la communication.

D’autres publications dans 

Perdre du poids sans régime : elle révèle ses petits secrets pour perdre jusqu’à 60 kilos !

Isolation des fenêtres contre le froid : voici nos meilleures astuces !

Audrey Crespo-Mara perd les pédales en direct sur TF1

ANAH : revalorisation de 10 000 € cette année, qui sont les principaux bénéficiaires ?

Prudence ! Faites très attention à cette escroquerie chez Lidl et UFC que Choisir !

A l’issue de la Pleine Lune en Lion de février, ces signes vont vivre un énorme bouleversement !