L’ancien pape du JT de 13H de la première chaîne est terrassé de nouveau par un très grave cancer des poumons. L’annonce de cette mauvaise nouvelle a fait l’effet d’une bombe chez les proches du journaliste ainsi que l’ensemble de ses followers. Nathalie Marquay, ce que sa prémonition lui dit au sujet de Jean-Pierre Pernaut !
L’ancienne reine de beauté s’est livré à cœur ouvert son don qui lui a permis de sauver, à plusieurs reprises, la vie de son mari. Une incroyable déclaration. Nathalie Marquay, ce que sa prémonition lui dit au sujet de Jean-Pierre Pernaut !
« J’aurais dû être mort. Donc c’est bizarre… »
Toujours assez discrète lorsqu’il s’agit de parler de sa vie privée, la quadragénaire, il y a quelques jours de cela, a fait une surprenante confidence sur son rêve prémonitoire qu’elle a eu envers le père de ses deux enfants.
De nos jours, il est devenu de plus en plus rare de voire une telle personnalité dévoiler une telle information sur la place publique. Si de nombreuses personnes reconnaissent avoir posséder un dont, très peu d’entre-elles oseraient le dire comme c’est fut le cas de Nathalie Marquay.
« Je crois beaucoup à la vie après la mort. Mon livre parle de mes anges, de mes prémonitions. Pour moi c’est un don de là-haut. Donc je prépare ma famille à un deuil ou à une catastrophe« .
Une croyance partagée par Jean-Pierre Pernaut au fil des ans. « Nathalie Marquay me dit ‘va voir un cardiologue, il y a quelque chose qui ne va pas.’ Je suis en pleine forme et je découvre deux heures après chez le cardiologue que j’aurais dû être mort. Donc c’est bizarre… » .
« Je suis sa petite fée«
Par ailleurs, elle se définit même comme étant la petite fée de son mari. La raison? « Je lui ai sauvé la vie plusieurs fois », précisait-elle. « Je suis sa petite fée« , réitérait-elle.
« C’est rare qu’une personnalité connue ose dire des trucs pareils sur la vie après la mort, les anges et compagnie. Moi je n’y crois absolument pas au départ, et c’est vrai que quand on vit avec Nathalie, il y a des trucs prémonitoires qui sont un peu surprenants. Ou des pressentiments« , a conclu vers la fin JPP.