C’est inadmissible pour les fans des anciennes stars de Temps-X. À la Mort d’Igor Bogdanoff, découvrez cet incroyable gros dérapage de Vincent Dedienne en direct de C à vous. Les détails dans les prochaines lignes.
Le passage de l’artiste sur France 5 le lundi 3 janvier 2022 a provoqué une vague d’hostilités depuis l’instant où il a voulu se servir de la disparition de l’ancien candidat de Mask Singer. Mort d’Igor Bogdanoff, cet incroyable gros dérapage de Vincent Dedienne en direct de C à vous.
Cette blague de Vincent Dedienne sur la mort des frères Bogdanoff qui ne passe pas !
Après deux semaines de pause bien méritée, Anne-Elisabeth Lemoine revient l’antenne de France 5 avec un nouvel épisode de C à vous. Pour faire plaisir à ses téléspectateurs, l’animatrice a invité ce lundi 3 janvier 2022 Vincent Dedienne.
En pleine promotion de son tout nouveau spectacle intitulé Un soir de gala, un show très remarquable où le comédien se met dans la peau de nombreux personnages. Dans tous ses rendez-vous, Vincent Dedienne joue guichet fermé. Une réalité qui confirme ses performances du passé. Il vient par ailleurs de compléter des dates parisiennes où il se produira au théâtre Marigny.
Certains n’hésiteront même pas d’user de petits stratagèmes pour s’arracher les tickets. Pour revenir à son passage dans C à vous, Anne-Elisabeth Lemoine lui a donc demandé s’il serait encore possible d’appeler le théâtre pour savoir s’il reste encore des places de libre.
La réplique de Vincent Dedienne ne se faisait pas attendre. »Bah oui parce que par exemple, il y a des Bogdanoff qui… qui meurent « , affirmait-il. Une remarque qui renvoie directement à la disparition des frères Bogdanoff, Igor et Grichka des suites de la contamination au virus de la Covid-19.
Gros coup de gueule de Cyril Hanouna contre Vincent Dedienne
Conscient tardivement de cette erreur fatale, l’humoriste s’est empressé de dire : « Pardon. On n’a pas le droit de dire ça« . D’une façon ou d’une autre, l’artiste a déjà touché la corde sensible des fans des jumeaux, Cyril Hanouna le premier.
« Mais quelle honte ! La différence entre ce gars et les Bogdanoff c’est le respect des autres et la classe. Choqué, outré, dégoûté« , écrivait-il depuis son compte Twitter en reprenant l’extrait du programme diffusé sur France 5.