Michel Sarran viré de Top Chef, ce projet totalement inattendu sur TF1 laisse les internautes sans voix. On vous dit tout !
C’est une reconversion surprenante. Vous aussi, vous n’allez pas pouvoir le croire ! Michel Sarran viré de Top Chef, ce projet totalement inattendu sur TF1. Oniflhor vous raconte tout dans ses prochaines lignes.
Michel Sarran dévoile son projet sur TF1.
Ce départ, Michel Sarran ne s’y attendait pas. Il sera effectivement remplacé par Glenn Viel au sein du jury de Top Chef. « Je n’ai pas de rancœur particulière. C’était la fin d’une histoire, mais il n’y a pas d’animosité, assurait-il. Ça a été un peu difficile sur le moment, mais c’est digéré depuis. »
Le chef toulousain de 60 ans fait assurément son retour à la télé… Mais sur TF1 pour un projet auquel personne n’y aurait pensé. Comme il l’a annoncé en personne auprès du Parisien, il va intégrer le casting d’Ici tout commence, le spin-off de Demain nous appartient.
« Sarah Farahmand, la productrice, m’a fait cette proposition. Et j’avoue avoir moi-même été surpris, indiquait Michel Sarran. Mais touché et excité à l’idée de faire quelque chose de différent, affirmait-il.
« Je ne me suis laissé qu’un court temps de réflexion. D’autant plus qu’il s’agit d’un personnage de composition mais sans réellement l’être, puisque je joue mon propre rôle.« , poursuivait celui qui fera d’ici la semaine prochaine ses premiers pas de comédien au château du village gardois de Saint-Laurent-d’Aigouze.
Michel Sarran, reconversion professionnelle ?
Michel Sarran se mettra dans la peau d’un président de jury dans l’institut de cuisine de la série à succès de la Une. « Ce qui n’est pas loin de la réalité puisque, pendant le tournage, je vais devoir faire une pause pour aller remettre un prix, laissait-il échapper sur son rôle.
» Et pour les textes, il y a moins de pression puisque les mots vont devoir être les miens« . Toutefois, il ne compte pas en faire son métier à vie.
« Ce n’est pas mon métier et j’ai aussi besoin de temps pour mes affaires. Ce n’est pas une reconversion professionnelle. Je veux juste prendre du plaisir. Et je ne prétends pas du tout à un rôle dans un grand film hollywoodien. » concluait l’ancien acolyte de Philippe Etchebest, Hélène Darroze et Paul Pairet.