Le moins que l’on puisse dire est que les projets ne manquent pas pour Michel Drucker. En effet, on lui aurait proposé d’être l’un des visages des JO 2024, ce qui est un grand honneur pour le présentateur.
Par ailleurs, il a également évoqué la célébration de la 40ème anniversaire de l’émission « Les années Champs Elysées. D’ailleurs, très peu de gens le savent mais une émission spéciale sera présentée par Laurent Ruquier le 11 septembre prochain. Selon les rumeurs, celle-ci s’appelle « Les enfants de la télé » et sera diffusée à l’honneur des 80 ans de Michel Drucker.
Michel Drucker effondré, son gros chagrin
Outre les bonnes nouvelles, l’animateur a également profité de son interview avec Midi Libre pour se confier sur ses souvenirs. Il s’est notamment attardé sur le fait que plusieurs de ses amis ne sont plus de ce monde.
Parmi eux, on peut compter Claude François, Edith Piaf ou encore Johnny Halliday. D’après ses propres mots, son album à souvenirs est aujourd’hui un cimetière. Enfin, il a conclu en disant qu’il se retrouve un petit peu seul depuis qu’ils sont partis.