Dernièrement, dans les télévisions françaises, les changements ne cessent de s’opérer. Même Michel Drucker ne pourra y échapper. En effet, alors qu’il était sur France 2, dès la rentrée, les téléspectateurs le retrouveront sur la chaîne de France 3.
L’animateur sera en fait à la tête d’une nouvelle émission de la troisième chaîne. Intitulé « Plus de place pour l’humour », le programme sera diffusé tous les dimanches à 13h30. Même s’il va bientôt atteindre les 80 ans, Michel Drucker reste toujours un grand animateur. Les téléspectateurs l’apprécient toujours autant.
Avec la rentrée et son nouveau poste sur France 3, le présentateur a récemment accordé une interview à Midi Libre. Pour lui, c’était une occasion de s’exprimer sur son état de santé et son moral.
L’animateur des petits écrans en pleine forme
Selon les confidences de Michel Drucker, c’est la première qu’il va faire sa rentrée sans angoisse. Par la suite, il a ajouté qu’après avoir vécu des problèmes de santé, la perception des choses change. En effet, il aurait frôlé la catastrophe et devrait être handicapé, toujours d’après ses propos.
Heureusement, tout semble aller à merveille aujourd’hui. Même si Michel Drucker semble avoir repris du poil de la bête, il y a peu de temps, il était certain de ne plus pouvoir reprendre son métier. L’animateur a effectivement été touché par le Covid-19 au mois de juillet dernier. Cependant, cela n’a pas duré et il est actuellement plus en forme que jamais et a même de nouveaux projets.