Michel Drucker diagnostiqué d’un cancer, 1 an après ses soucis cardiaques ? Ses problèmes ne semblent pas prêts de se terminer… Les détails !
Michel Drucker diagnostiqué d’un cancer, 1 an après ses soucis cardiaques ? La rédaction d’Onifhlor vous fait le point dans les prochaines lignes de notre article.
Michel Drucker aux prises avec une autre grave maladie ?
À 79 ans, le mythique présentateur de Vivement Dimanche serait encore une fois fragilisé par les ennuis de santé. Info ou intox ? Un cancer à déplorer, et ce, à seulement 1 an de son endocardite infectieuse, la maladie qui lui a valu un triple pontage coronarien puis une seconde intervention secondaire à une infection de sa cicatrice opératoire. Il avait frôlé la mort et a dû passer, plus d’une fois, en soins intensifs.
Un an après, alors qu’il donne l’air de péter la forme, voilà qu’on apprend une nouvelle CHOC. C’est en tout cas, ce que laisse entendre les bruits de couloirs. Le magazine Ici Paris annonce que Michel Drucker est « frappé » par le cancer alors qu’il est à peine remis « de ses problèmes cardiaques qui l’ont éloigné des plateaux de télévision durant plusieurs mois ». Il s’agissait d’un problème de sa valve mitrale attaquée par un streptocoque, un microbe redoutable qui a failli lui coûter sa vie.
Il avait séjourné tout le temps de son hospitalisation à l’hôpital européen Georges-Pompidou, où il avait passé plus de 7 heures sur la table d’opération. Voilà que Ici Paris parle d’un cancer… Effectivement Michel Drucker est touché par un cancer… Mais indirectement…Ouf de soulagement !
« Qui sera le prochain ? »
Il est question du cancer de la gorge qui avait fini par emporter Étienne Mougeotte, l’ancien vice-président de TF1, à ses 81 ans. Le mari de Dany Saval n’a pas manqué d’assister aux funérailles du défunt. Des morts, il en a vu beaucoup depuis… Charles Aznavour, Johnny Hallyday, Guy Bedos, Jean-Paul Belmondo, Bernard Tapie.
« Selon le Centre d’observation de la société, en France, l’espérance de vie pour un homme est de 79,2 ans. Michel Drucker en a 79. A-t-il en tête
ces chiffres ? Étienne s’en est allé à 81 ans et Michel se pose sans
doute la question : « Qui sera le prochain ? » tout en espérant que ce ne sera pas lui », conclut l’hebdo.