Michel Drucker : ces nuits de terreur où il se fait arracher du sommeil par son tortionnaire !

L’animateur n’a pas vécu une enfance facile. Avec Michel Drucker, retour sur ces nuits de terreur où il se fait arracher du sommeil par son tortionnaire. On vous raconte tout.

En voulant voir tous ses enfants réussir leur scolarité et devenir un haut fonctionnaire, le papa de celui qui est devenu plus tard un imminent animateur s’est montré très dur. Michel Drucker : ces nuits de terreur où il se fait arracher du sommeil par son tortionnaire !

« Il me réveillait pour me faire réciter mes leçons »

Depuis de nombreuses années, Michel Drucker n’a jamais connu la tranquillité dans son sommeil. Considéré par son paternel comme un cancre, il a jeté très souvent son dévolu sur lui. Son papa souhaitait qu’il devienne un grand médecin.

Pour cela, il devient de plus en plus sans pitié, estimant que son petit garçon devrait redoubler d’efforts. « Tiré de son sommeil en pleine nuit », rappelle nos confrères de France Dimanche, il se retrouve, contre son gré, devant « son grand tortionnaire qui aura été sans pitié ».

« Considéré à la maison comme la caricature d’un cancre, un bon à rien, l’animateur de Vivement Dimanche sur France 2 est sans cesse dans le collimateur paternel ». Il faut dire que le petit Michel comme il était « dérouillait gravement pour un simple oui ou un simple non ».

« Il me réveillait pour me faire réciter mes leçons », confessait le principal intéressé, complètement marqué au fer rouge par ces terribles épreuves.
« Quand on a dix ans et qu’on est réveillé comme ça par son père, on est tétanisé », se rappelait-il avec beaucoup d’amertume. « Nul ne guérit de son enfance », regrettait-il.

« J’étais très fatigué, j’avais de la fièvre tous les jours« 

En passant des nuits à l’hôpital suite à son double pontage coronarien, c’est sans doute à ces images qui reviennent sans cesse dans la tête du mari Dany Saval.

Cet été, en Provence, j’étais très fatigué, j’avais de la fièvre tous les jours. Ça m’inquiétait. Dans les bilans sanguins, on a tout de suite vu qu’il y avait un foyer infectieux, provenant de la bouche à la suite d’un soin dentaire. La bactérie, apparemment pas trop méchante, a infecté le cœur et provoqué une septicémie. (…) Une période que j’ai gardée secrète”.

D’autres publications dans 

Perdre du poids sans régime : elle révèle ses petits secrets pour perdre jusqu’à 60 kilos !

Isolation des fenêtres contre le froid : voici nos meilleures astuces !

Audrey Crespo-Mara perd les pédales en direct sur TF1

ANAH : revalorisation de 10 000 € cette année, qui sont les principaux bénéficiaires ?

Prudence ! Faites très attention à cette escroquerie chez Lidl et UFC que Choisir !

A l’issue de la Pleine Lune en Lion de février, ces signes vont vivre un énorme bouleversement !