Meghan Markle : Harry à la consécration, Andrew met de l’ombre avec Kate Middleton

De nouvelles révélations viennent de tomber cette semaine concernant Meghan Markle et la consécration du Prince Harry. L’événement aurait été gâché par Andrew et Kate Middleton

Pour le Prince Harry et son épouse, Meghan Markle, il est hors de question de rester près du Prince Andrew. Une situation qui risque de perturber les retrouvailles avec le Prince William et Kate Middleton. Leur prochaine rencontre est prévue dans le cadre de la consécration de Charles III.

Charles III veut éviter les tensions pour son couronnement !

Au mois de mai prochain, Charles III sera officiellement couronné nouveau roi d’Angleterre. La cérémonie pourrait être organisée le même jour que l’anniversaire du Prince Harry. Ce rendez-vous ne risque pas pour autant de mettre fin aux différends qui opposent la famille royale britannique avec le couple de Sussex. Néanmoins, il est hors de question pour le nouveau Souverain de voir son sacre gâché par ces conflits.

Celui qui va succéder à la reine Elizabeth aurait également ordonné une réunion d’urgence pour le mois d’Avril prochain avec tous les membres de la tribu royale. A ce propos, une source anonyme confie : « Il veut que les discussions se fassent carte sur table pour que chacun reconnaisse ses erreurs. Il est même prêt à faire part de compréhension envers Harry même si cela s’avère difficile ». Mais pour l’heure, il est hors de question pour le couple de Sussex de participer à ces retrouvailles. Et pour cause…

Le Prince Harry renonce à s’installer à côté du prince Andrew

Le Prince Harry est toujours en colère contre le clan royal qui souhaite le mettre à côté du prince Andrew. Les deux princes sont en effet considérés comme les principaux « générateurs de conflits », à en croire nos confrères de Mail On Sunday. Le magazine cite par la suite une source proche du Palais pour appuyer ces allégations. Le duc de Sussex renoncerait catégoriquement à s’asseoir à côté du Prince Andrew.

A ce propos, la source anonyme rapporte : « Il refuse d’être associé à Andrew en reflétant l’image du prince à problème alors qu’il voit les choses de manière complètement différente ». Une chose est sûre : les rencontres entre les Sussex et les Cambridge risquent de ne pas se passer comme prévu à cause du prince Andrew.

D’autres publications dans 

Perdre du poids sans régime : elle révèle ses petits secrets pour perdre jusqu’à 60 kilos !

Isolation des fenêtres contre le froid : voici nos meilleures astuces !

Audrey Crespo-Mara perd les pédales en direct sur TF1

ANAH : revalorisation de 10 000 € cette année, qui sont les principaux bénéficiaires ?

Prudence ! Faites très attention à cette escroquerie chez Lidl et UFC que Choisir !

A l’issue de la Pleine Lune en Lion de février, ces signes vont vivre un énorme bouleversement !