De récentes révélations indiquent que le Prince Harry et sa femme Meghan Markle auraient offert un présent inestimable à destination du fils de Kate Middleton. On vous dut tout !
Le prince Harry et Meghan Markle auraient fait plaisir à Kate Middleton en offrant un présent à 8 000 € à son fils, le prince Louis. Gros plan sur ce cadeau exceptionnel livré par le duc de Sussex.
« Le prochain sur la liste va m‘inquiéter… »
Dans son livre intitulé « Le Suppléant », le Prince Harry raconte plusieurs anecdotes au sujet de sa vie familiale et les liens qu’il partage avec ses neveux, pour qui il serait très inquiet. Si le duc de Sussex a écrit cette autobiographie, ce serait dans le but de préserver ses neveux dont Charlotte (7 ans) et Louis (5 ans). Ces derniers vont bientôt prendre la place éventuelle de Georges, souverain en second du trône d’Angleterre.
A ce propos, le mari de Meghan Markle confie : « Je sais que parmi les trois enfants, l’un va prendre ma place en tant que suppléant et ça m’angoisse, ça me fait mal ». Le frère du prince William poursuit : « Il ne s’agit pas d’essayer de détruire la monarchie mais de sauver les futurs héritiers d’eux-mêmes. Je sais que je vais être sacrifié à cause de ces propos. C’est tellement sombre. Le prochain sur la liste va m‘inquiéter… ».
Un cadeau à 8 000 livres inspiré de Lady Diana
Selon nos confrères de Mirror, le Prince Harry aurait bouleversé sa belle-sœur en offrant à Louis un cadeau estimé à 8 000 livres. Il s’agit de la première saison de l’ouvrage Winnie L’ourson écrit par Alan Alexander Milne et qui est sorti en 1926. Un présent qui lui rappelle ses souvenirs avec la regrettée Princesse Diana. Comme le rapporte la publication : « L’un des souvenirs d’enfance les plus inoubliables de Harry fut celui de se faire lire par sa maman avant d’aller se coucher ».
Dans les colonnes de l’hebdomadaire, on peut également lire : « A la base, il voulait lui offrir De l’autre côté du miroir de Lewis Carrol, qui était commercialisé à 24 000 £. Il a finalement jeté son dévolu sur Winnie l’ourson. Robinson Crusoé était l’ouvrage favori de William mais son frère avait des préférence pour les AA. Milne ».