Les choses ne se régleront pas d’elles-mêmes. Meghan Markle et Harry, terrible conflit avant Noël, le couple convoqué par la reine à Sandringham. On vous raconte tout !
Il n’y aura pas de répit pour la monarque britannique. Âgée aujourd’hui de 95 ans, l’état de santé d’Elisabeth II se fragilise au jour le jour. Elle se prépare actuellement au pire. Mais pour pouvoir partir en paix, elle aurait voulu régler tous les différends entre les membres de sa famille, plus précisément entre les Sussex et les Cabridge.
« Les deux parties doivent se ressaisir…«
Il y a quelques jours de cela, elle a pris une très ferme décision d’éradiquer les scandales et œuvrer à partir de maintenant à mettre en place un environnement favorable pour la paix. Un travail titanesque pour la reine Elisabeth qui priorise la relation entre William, Kate Middleton, Meghan Markle et le Harry.
Invités par la monarque britannique de se rendre à Sandringham, sa résidence écossaise, le papa et la maman d’Archie et Lilibet Diana auraient refusé. Ils ne souhaiteraient pas croiser les parents de George, Charlotte et Louis. Selon certaines sources proches de la famille royale britannique, les deux familles s’éviteraient comme la peste.
« Une absurdité, pense la reine, rapportait en effet la version Deutsch du magazine people, In Touch. Les deux parties doivent se ressaisir, estimait l’épouse du feu prince Philip, avant d’ajouter : être là l’une pour l’autre et ne pas se déchirer secrètement tout ».
Cette conversation entre la reine et Meghan Markle
« Il y aurait même eu une conversation en tête-à-tête avec Meghan, au cours de laquelle le monarque lui a donné des conseils bienveillants », rapportait toujours la même source.
Malgré la difficulté du chantier, la reine Elisabeth II ne perd pas espoir. Ses rêves, avant de quitter ce monde seraient de voir tout le monde sur la même longueur d’onde. Il en va de même pour la survie de la monarchie britannique.
Les parents de deux enfants, précisait une autre source, sont toujours attendus pour cette grande réunion de famille prévue se tenir durant les derniers jours de ce mois de décembre 2021. Mais ils n’ont pas encore confirmé leur présence.