Les observateurs restent pessimistes pour la solidité du mariage entre le duc et la duchesse de Sussex. Meghan Markle et Harry, cette sombre prédiction pour la fin d’année, la reine préparée au divorce. On vous raconte tout !
Les nouvelles sont très tristes du côté de Los Angeles ! Bien que Meghan Markle et son mari, le prince Harry filent le parfait amour à chacune de leur sortie publique, cela ne pourrait pas refléter la véritable réalité. Meghan Markle et Harry, cette sombre prédiction pour la fin d’année, la reine préparée au divorce !
Une fin malheureuse…
Si tout le monde a toujours cru au grand amour (renforcé par l’arrivée de leur deuxième enfant, Lilibet, NDLR) affiché par Meghan Markle et Harry, la Reine Elisabeth II vient de faire une sombre prédiction qui risque de briser à jamais le bonheur familial si jamais elle se vérifie dans les prochains mois.
Forte de ses nombreuses années d’expérience dans une relation de couple, la monarque britannique est sûre de ce qu’elle avance. Rappelons que son mariage avec le prince Philip a duré jusqu’à la fin de vie de celui-ci. Un point important à prendre en considération en analysant les propos de la reine.
En effet, Elisabeth II ne prendrait pas le risque de miser un seul centime sur le couple formé par son petit-fils, le prince Harry et l’ex-star du cinéma hollywoodien.
Aux yeux de la Reine, selon le dernier numéro du magazine OK !, le papa d’Archie et Lilibet Diana finiraient au tribunal pour divorcer. À la prochaine dispute qui pourrait frustrer l’une ou l’autre, ils sauteraient, malheureusement, le pas vers cette ultime option. La reine s’y prépare déjà à cet événement inévitable pour la fin de l’année.
La lutte pour la garde des enfants ne sera pas une mince affaire…
Ce qui attristerait la reine Elisabeth II c’est effectivement la façon dont ses deux arrières petits-enfants vont réagir. « La reine est principalement préoccupée par ce qui arrivera aux enfants dans un tel cas », pouvait-on lire dans les colonnes du même magazine.
Étant donné que leur maman conserve toujours sa citoyenneté américaine, ils sont automatiquement reconnus comme des vrais citoyens américains. Ce qui faciliterait à Meghan Markle l’obtention de leurs gardes. Mais les avocats du Palais sont déjà prêts à toutes les éventualités. Affaire à suivre de plus près…