La fille aînée de la petite « famille Ingalls » vient de fêter ses 58 ans. Elle ne réside plus en Amérique et c’est depuis longtemps. Mary Ingalls, qu’est devenue aujourd’hui la star de La petite maison dans la prairie ?
Mary Ingalls, qu’est devenue aujourd’hui la star de La petite maison dans la prairie ? Cette jeune fille qui aimait bien lire son livre sous le soleil ferme apprend brusquement de la bouche de son paternel qu’elle va devenir, d’un jour à l’autre, aveugle. Quelques semaines après cette confidence, un cri strident, celle qui ressemble à une bête féroce, s’échappait sous leur toit.
Melissa Sue Anderson avait une carrière brillante devant elle
Le malheur a fini par frapper la jeune adolescente. C’était le début de la fin pour elle. Depuis cet instant, la joie et la bienveillance qui caractérisait le visage de ce petit ange se transformait en une obscurité totale où la tristesse fait légion. Cet événement s’est produit au courant de l’année 1978.
À cette époque, toute l’Amérique était sûre et certaine que le visage de Mary Ingalls va marquer le prochain millénaire de l’histoire du cinéma mondial. Mais les choses ne se sont pas passées ainsi. Melissa Sue Anderson a totalement cassé le décor.
Tout comme Miley Cyrus (Hannah Montana), Melissa Sue Anderson a débuté son rôle dans le cinéma étant encore très jeune. Elle s’est découvert du grand public dans son rôle de Mary Melissa. Celle-ci était était la fille modèle de Caroline et Charles Ingalls dans le feuilleton à succès La petite maison dans la prairie.
« Elle ne voulait pas que sa carrière professionnelle prenne le pas sur sa vie privée et sa vie avec les enfants ».
Lors de la célébration des 40 ans de cette série, la chaîne américaine NBC (productrice originale de la série) a réunis tous les anciens acteurs le Mercredi 21 mai 2014.
Après quelques apparitions sur d’autres fils, Melissa tombe amoureuse du producteur Michael Sloan. Les deux tourtereaux se marient en 1990. C’était le début d’une nouvelle vie, loin du monde du cinéma hollywoodien.
« Oui c’est vrai, j’avoue avoir complètement détruit sa carrière. En fait, elle ne voulait pas que sa carrière professionnelle prenne le pas sur sa vie privée et sa vie avec les enfants. Je pense que c’est tout à son honneur, c’est une très bonne décision « , confessait son mari dans une entrevue donnée à la chaîne NT1.