Marion Cotillard se lâche sur les rapports qu’elle entretient avec Laurent Delahousse !

Marion Cotillard s’est récemment allée à la confidence au sujet des rapports qu’elle entretient avec l’animateur Laurent Delahousse. On vous dit tout !

Le weekend dernier, Marion Cotillard était à l’honneur sur le plateau de « 20h30 le dimanche », l’émission hebdomadaire animée par Laurent Delahousse. Devant les caméras de France 2, la comédienne s’est confiée sans filtre au sujet des liens qui l’unit à l’animateur de la chaîne publique.

« Aujourd’hui, j’ai l’impression d’être plus ouverte que d’habitude »

Si à l’accoutumée, Marion Cotillard fait preuve de plus de réserves devant les caméras, l’actrice a fait une exception lors de son passage dans « 20h30 le dimanche » ce 29 janvier. Une attitude résultant d’une raison fascinante. En effet, Laurent Delahousse, l’animateur de l’émission, n’est autre que son voisin au cap Ferret. A titre de rappel, la comédienne dispose d’une belle propriété dans cette région du Sud de la France.

Dans sa prise de parole, l’invitée du jour souligne : « Je suis rarement moi-même lorsque j’interviens sur un plateau. Aujourd’hui, j’ai l’impression d’être plus ouverte que d’habitude », à la suite des propos rassurants de l’animateur. Celle qui partage sa vie avec Guillaume Canet estime avoir plusieurs personnalités.

Marion Cotillard dévoile sa crainte sur les plateaux

Marion Cotillard avoue ensuite qu’elle a parfois peur de se faire juger par les téléspectateurs en se rendant sur les plateaux télévisés. Comme elle le souligne : « Je crains d’être jugé. Et puis, nous évoluons dans un monde où on juge énormément les autres parfois sans même les connaître ».

Celle qui va incarner Cléopâtre dans le film « Astérix et Obélix : l’Empire du milieu », dont la sortie en salle est prévue cette semaine poursuit : « On reflète une image de moi qui est différente de ma vraie personne. Il arrive que ça m’affecte mais je laisse passer…Je sais que devant le public, j’ai souvent du mal à rester moi-même mais ça ne me pose pas de problème d’être vue de manière différente », a-t-elle conclu.

D’autres publications dans 

Perdre du poids sans régime : elle révèle ses petits secrets pour perdre jusqu’à 60 kilos !

Isolation des fenêtres contre le froid : voici nos meilleures astuces !

Audrey Crespo-Mara perd les pédales en direct sur TF1

ANAH : revalorisation de 10 000 € cette année, qui sont les principaux bénéficiaires ?

Prudence ! Faites très attention à cette escroquerie chez Lidl et UFC que Choisir !

A l’issue de la Pleine Lune en Lion de février, ces signes vont vivre un énorme bouleversement !